Hotel de Nesle
  • Bar/lounge
268 $US
220 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
235 $US
228 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2012

Je suis partagé sur cet hôtel.
L'accueil est particulier, pas forcément désagréable mais disons: Parisien grognon. Je crois que si on est souriant et poli ça passe. La chambre (demander douche et WC privés sinon c'est sur le palier !) était originale et avec vue sur un jardin très grand pour Paris et en prime accessible, avec un air de piano venant des appartements voisins vers 19h... Elle n'était pas très grande mais propre.

Problème: la proprio n'avait pas compris que je réservais pour trois nuits donc le deuxième jour j'ai du changer d’hôtel, elle a appelé ses collègues pour me trouver une place, mais la qualité n'était pas du tout la même.
Donc attention, n'hésitez pas à lui faire répéter trois fois votre réservation !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2012

Vous pousser la porte et vous avez l'impression d'un voyage dans le temps !
L’hôtel est très original avec une architecture et une déco surprenantes et inattendues.
Je vous conseille de prendre une chambre avec les commodités (c'est plus pratique).
Le prix est très abordable pour un hôtel situé dans le 6ème à Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Un acceuil curieux, le réceptionniste semblait perdu sauf pour ma carte de crédit.
Beaucoup de chambres avec les toilettes sur le pallier. Si vous voulez une douche c'est 100€ prix qui n'est jamais indiqué en premier abord.
Si vous avez des bagages lourds soyez pret à souffrir: pas d'ascenseur et pas d'ide du personnel.
Pas de téléphone dans les chambres, ni de prise de rasoir, un éclairage inexistant dans la salle de bain.
'entendais tout ce que mes voisins se disaient.
Le petit-dejeuner est à prendre au café voisin.
Je ne recommande pas malgré le décorum et l'emplacement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2012

L’hôtel aurait pu être charmant de par son originalité, il était ambitieux, bien situé, pas trop cher mais.....
dès notre arrivée on a vite déchanté!!!
Un personnel pas du tout à l'écoute (pour résumer!).On nous a laissé le choix entre deux chambres du dernier étage qu'on a pu aller explorer seuls, mais l'une valait l'autre : odeur indéfinissable (???), literie à la propreté douteuse, salle de bain qui sert de lieu de culture aux champignons, tâches sur la moquette et les divers tissus... On a demandé à changer de chambre mais on a esquivé un refus désagréable et avons dû séjourner dans cet endroit douteux plusieurs nuits car FORCE à payer à la remise des clefs. Et puisqu'il était mentionné qu'il y avait un hammam dans l'hôtel, on a demandé à y accéder, mais on a appris avec étonnement que celui-ci était le privilège de la chambre 4!
Gentillement, on a fait part de notre mécontentement en partant mais on a juste eu droit à une personne qui s'est victimisé trouvant des excuses assez stupéfiantes(pour info, les gérants de l’hôtel n'ont pas franchi le 1er étage depuis des années.....).Elle n'aura fait aucun geste commercial ni aucune excuse.
Pour finir... Parking de l'hôtel payant à éviter si vous ne voulez pas finir chez le carossier...
Hôtel qui peut nuire à votre séjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Petit hôtel familial dans le 6ème à quelques pas de St Michel et de la rue St André des Arts. C'est propre, calme, très personnalisé puique chaque chambre est différente. Accueil sympathique et petit jardin intérieur. Nous y allons depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Très bon rapport qualité/prix. Pas de petit déjeuner sur place mais il est très facile de déjeuner dans le quartier. L'hôtel n'est pas adapté pour les inconditionnels des Novotels et autres chambres standard. Nous on aime beaucoup et on recommande chaudement cette adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple