“Très décevant” 2 5 étoiles

N° 892 sur 1 810 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Mon ami et moi avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous avons été très déçus. Tout est vieux, et pas dans le bon sens du terme. La moquette de la chambre mériterait d'être changée, odeur de renfermé quand on entre, literie inconfortable, pratiquement pas de lumière dans la minuscule sdb et les toilettes sur le palier! Il est plus que nécessaire de préciser ce genre de détail au moment de la réservation. Or, on ne nous a rien dit. Pour ce qui est de la décoration, rien (!) si ce n'est une vieille fresque sur les murs. Cela aurait pu être original et beau, ou du moins charmant. Ici, ce n'était que vaguement original. Certes, pour 80 euros par nuit en plein coeur du quartier latin, il ne faut pas en demander davantage. Et peut-être même que d'autres chambres sont mieux... Mais personnellement, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

J'avais réservé par téléphone le 8 décembre en disant que je voulais une chambre pour une personne. La patronne me répond qu'il y aurait une chambre à 55 ou 65 €. En arrivant le soir du 10 décembre, la personne à l'accueil m'annonce le prix : 85 € et me dit qu'il n'y a plus de chambre à 55 € ou 65 €. Comme je lui explique les faits, j'ai pu réussir à obtenir une remise de 10 €. En tout cas, je suis déçue par cette façon de faire et je n'y retournerai plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montastruc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel idéalement situé, centre, quartier animé. La décoration des chambres est très originale, la n°1 peinture style moyenageuse, la n°2 déco raffinée, douche et wc sur le palier mais rapport qualité/prix tout à fait correct pour Paris. Seul regret ne pouvoir prendre le petit déjeuner dans la jolie salle du bas qui pourrait être un lieu très convivial, voir même dans le jardin, l'été. Accueil comme une journée d'automne à Paris, mitigé... Quatre jours hors du temps, loin des hôtels aseptisés parisiens. Une envie de revenir l'été pour profiter du petit jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis partagé sur cet hôtel.
L'accueil est particulier, pas forcément désagréable mais disons: Parisien grognon. Je crois que si on est souriant et poli ça passe. La chambre (demander douche et WC privés sinon c'est sur le palier !) était originale et avec vue sur un jardin très grand pour Paris et en prime accessible, avec un air de piano venant des appartements voisins vers 19h... Elle n'était pas très grande mais propre.

Problème: la proprio n'avait pas compris que je réservais pour trois nuits donc le deuxième jour j'ai du changer d’hôtel, elle a appelé ses collègues pour me trouver une place, mais la qualité n'était pas du tout la même.
Donc attention, n'hésitez pas à lui faire répéter trois fois votre réservation !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Vous pousser la porte et vous avez l'impression d'un voyage dans le temps !
L’hôtel est très original avec une architecture et une déco surprenantes et inattendues.
Je vous conseille de prendre une chambre avec les commodités (c'est plus pratique).
Le prix est très abordable pour un hôtel situé dans le 6ème à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un acceuil curieux, le réceptionniste semblait perdu sauf pour ma carte de crédit.
Beaucoup de chambres avec les toilettes sur le pallier. Si vous voulez une douche c'est 100€ prix qui n'est jamais indiqué en premier abord.
Si vous avez des bagages lourds soyez pret à souffrir: pas d'ascenseur et pas d'ide du personnel.
Pas de téléphone dans les chambres, ni de prise de rasoir, un éclairage inexistant dans la salle de bain.
'entendais tout ce que mes voisins se disaient.
Le petit-dejeuner est à prendre au café voisin.
Je ne recommande pas malgré le décorum et l'emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L’hôtel aurait pu être charmant de par son originalité, il était ambitieux, bien situé, pas trop cher mais.....
dès notre arrivée on a vite déchanté!!!
Un personnel pas du tout à l'écoute (pour résumer!).On nous a laissé le choix entre deux chambres du dernier étage qu'on a pu aller explorer seuls, mais l'une valait l'autre : odeur indéfinissable (???), literie à la propreté douteuse, salle de bain qui sert de lieu de culture aux champignons, tâches sur la moquette et les divers tissus... On a demandé à changer de chambre mais on a esquivé un refus désagréable et avons dû séjourner dans cet endroit douteux plusieurs nuits car FORCE à payer à la remise des clefs. Et puisqu'il était mentionné qu'il y avait un hammam dans l'hôtel, on a demandé à y accéder, mais on a appris avec étonnement que celui-ci était le privilège de la chambre 4!
Gentillement, on a fait part de notre mécontentement en partant mais on a juste eu droit à une personne qui s'est victimisé trouvant des excuses assez stupéfiantes(pour info, les gérants de l’hôtel n'ont pas franchi le 1er étage depuis des années.....).Elle n'aura fait aucun geste commercial ni aucune excuse.
Pour finir... Parking de l'hôtel payant à éviter si vous ne voulez pas finir chez le carossier...
Hôtel qui peut nuire à votre séjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults