“Piège à éviter” 1 5 étoiles

N° 889 sur 1 810 hôtels à Paris
montpellier
“Piège à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

A éviter de toute urgence a 100€ la nuit ; toilettes sur le palier et en commun pour toute les chambres du palier insonorisation néant propreté plus que douteuse pas de Tv dans les chambre je ne pensais pas qu'il existait encore des hôtel comme ça
Seul point positif l'emplacement

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

l'expression "hotel de charme" qualifie vraiment cet etablissement.
pas d'ascenceur car il faut meriter ces chambres tres cosys et toutes differentes et à un prix imbattable pour le quartier (hotel avec jardin en plein quartier latin)
emplacement ideal pour parcourir Paris à pied
accueil adorable et familial

Astuce pour la chambre : chambres cote jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel charmant au cœur de Saint Germain, chambres originales, emplacement rêvé, prix raisonnable, accueil chaleureux... La chambre à 85 euros était spacieuse décorée de façon harmonieuse : typiquement parisienne ( de vieilles affiches "Vintage" décorent la chambre, publicités de l'époque... : c'est très mignon ) ! Il y a un charme fou qui émane du quartier, des commerces de proximité, de belles boutiques, cafés, restaurant... L'hôtel est à deux pas d'une station de métro ( 3 ou 4 arrêts de la Gare Montparnasse ) et de guichets de retrait... A refaire au plus vite !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bien que je conçoive que certains puissent aimer le charme un peu désuet de cet hôtel, et qu'il soit idéalement situé et de prix très modique, ma femme et moi avons trouvé que ce charme désuet s'approchait dangereusement de la vétusté. Le lit censé être pour deux était vraiment très petit, le confort spartiate, et la propreté quelque peu douteuse. Les fleurs séchées au plafond, ça peut être sympathique, mais quand elles sont tellement vieilles qu'elles en sont presque grises, ça devient sinistre. Pas de bruit de la rue dans cette chambre qui donnait sur le jardin, certes, mais on entendait tout ce qui se passait dans l'hôtel. Pour finir, après une très mauvaise nuit, nous sommes partis précipitamment, et la patronne nous a très honnêtement téléphonés pour nous rembourser la nuit que nous n'avions pas passé là et pour laquelle nous avions payé d'avance. Elle nous a expliqué que certaines chambres étaient plus grandes. Possible, mais en ce qui nous concerne, tout cela était un peu juste.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel dans le 6e arrondissement. Il est idéalement situé, proche de différentes stations de métro, de nombreux cafés et restaurants, à 2 pas des boulevards St-Michel et St-Germain. L'hôtel est pittoresque, ses chambres très originalement décorées. La propriétaire et son équipe sont très sympathiques, serviables et de bon conseil sur les restaurants du quartier notamment. Les prix pour le quartier sont bien évidemment excellents.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Minden, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pittoresque avec ma fille pour ses 18 ans sur le conseil d'un ami qui y avait passé un séjour il y a plusieurs années. Et nous avons été enchantées de trouver un rapport qualité-prix aussi correct en plein Paris. L'acceuil a été très sympatique avec plein d'idées concernant des petits restos aux alentours. Notre chambre était propre et originale et comme elle donnait sur un petit jardin, on pouvait oublier d'être au milieu d'une métropole.
Merci, Madame, pour ce bon séjours chez vous! Nous reviendrons ainsi que nos amis à qui on a vivement recommandé votre hôtel. A bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Malheureusement je n'ai pu rester qu'une seule nuit dans ce petit hôtel de charme en plein Paris.
J'étais de passage à Paris avec 2 amies. Nous avons été très bien accueillit, par toutes les personnes de l'hôtel. Le cadre est idyllique, les chambres sont très personnelles et originalement décorées, la petite terrasse et le jardin côté cour sont des petits oasis de verdure pour se relaxer après un long ripatonage dans la ville.
Dommage qu'on ne puisse pas prendre le petit-déjeuner dans la belle salle au rez-de-chaussée mais il y a des cafés "à la pelle" à quelques minutes de là, alors pas de problème.
C'est devenu mon hôtel préféré à Paris!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults