Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2015

Hotel parfait!
D'abord pour la localisation, c'était incroyable; plein centre de Paris (juste en face du Louvre) et dans un très beau quartier de Paris. Nous avons eu un bel accueil, la chambre était propre. Nous sommes enchantées!

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2015

Ce fut un très bon compromis pour nous. Le prix était plus que raisonnable pour 4 personnes et l'emplacement idéal pour visiter Paris à pied. La quartier est super sympa et vivant.
Nous avons été très bien accueilli et le fait d'avoir les toilettes dans le couloir ne nous a pas dérangé.
Le seul bémol: les enfants avaient deux matelas par terre et losrque nous sommes rentrés à l'hotel à minuit il a fallut faire les lits, un peu décevant. Les draps posés sur les matelas, pas de housse de couette, et l'état des couettes était limite (tâches). Mais pour séjour court je conseille l'endroit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue calme
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2015

Assurément nous reviendrons dans ce petit hôtel charmant lors de notre prochain séjour à Paris, nous l'avons déjà recommandé à des amis. La situation géographique est parfaite: entre Saint-Germain et le Pont Neuf, à deux pas donc de l'Ile de la Cité, du Louvre, du quartier latin. Les chambres sont très correctes, propres, bien décorées et calmes. La nôtre donnait à la fois côté rue et côté jardin. Le salon de l'hôtel est très charmant. Ce qu'il faut surtout souligner est l'accueil chaleureux, les propriétaires sont des gens adorables et très serviables. Sans oublier le prix très abordable..; Une bonne adresse à retenir et à recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont évidemment plus intéressantes pour le calme et l'accès à la terrasse du jardin.
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2015

Un hôtel à deux pas du Boulevard saint Germain, de l’île de la cité et du Louvre.... que demander de plus si l'on vient à Paris pour visiter.... Mais même sans vouloir visiter la capitale, il est situé dans une rue calme - Nous avons eu la chance de profiter d'une chambre sur cour et aucun bruit n'est venu nous déranger.... la grasse matinée était tout à fait faisable. Mais ce qu'il faut retenir c'est l'accueil chaleureux, un hôtel où l'on sent une ambiance familiale et où le pittoresque trouve toute sa place... Je connais bien le quartier et il est parfait pour passer quelques jours dans la capitale, car aux abords de l’hôtel vous trouverez toutes les commodités du quotidien (cafés, restaurants, commerces de proximité...) - Si vous préférez le "luxe" au "charme" cet hôtel n'est pas pour vous, mais il faudra dans ce cas pour profiter du même environnement s'acquitter d'une "note" beaucoup plus importante. Car n'oublions pas que nous sommes à Paris, à Saint Germain et que les tarifs de l'hôtel de Nesles sont tout à fait raisonnables. Ce qui est un plus !! Un hôtel où je retournerai avec plaisir !!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2014

Hotel extrêmement cher, chambre très sale ( moquette et voilages dégueulasses). WC dans le couloir, douche et lavabo très serré dans la chambre. Par ailleurs l'hôtel ne sert pas de petit déjeuner.
L'accueil ressemble à un magasin rempli de bibelotś,de tableaux....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin, avec WC , mais il faut savoir que l'hôtel ne sert pas de petit déjeuner
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires