“Parfait.”

N° 1 084 sur 1 798 Hôtels à Paris
Buffalo, New York
“Parfait.”
Avis écrit le 18 mai 2009

Je suis restée à l’Hôtel de Nesle 3 fois pendant les mois de avril et mai 2009 avec mon copain. L’emplacement est parfait – environ 10 minutes à pied au Louvre, Notre Dame, St.-Germain-des-Près, Sainte Chapelle, Fontaine Saint-Michel…2 minutes au fleuve et Pont Neuf. Notre chambre les 2ème et 3ème fois était une petite chambre très charmante. Parfait pour un jeune couple ; elle nous a plu bcp! La toilette et douche étaient au bout du petit couloir, mais il n’y avait jamais un problème (ET la chambre était moins chère à cause de cela).

Le café Paul est très proche (Rue Dauphine à Rue de Buci, à droite sur rue de Buci, et Paul est à gauche) – bon pain, bon petit déjeuner. A côté de Paul, il y a un bon supermarché. Mangez dans le jardin à l’Hôtel – c’est beau!

Merci pour tout! Quand nous revenons à Paris, nous resterons à l’Hôtel de Nesle – sans doute.

Shannon
(New York, Etats-Unis)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Zurich
Avis écrit le 16 juillet 2008

L'hôtel est très bien située dans le quartier St. Germain, mais quand même tranquille. Tous les chambres sont peint avec differentes motives. Nous étions dans la chambre "Molière" qui a une belle vue sur le jardin et une salle des bains (douche, wc).
Elle coutait 100 Euro par chambre par nuit, que je trouve très raissonable.
Martin et Fabienne de Suisse /Zurich
PS: Nous étions là pour célébrer notre premier anniversaire de mariage.

• a aimé — l'endroit (centre) et la charme des chambres individuellement peints
  • n'a pas aimé — qu'on doit reserver par telephone
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
LE HAVRE
Avis écrit le 4 février 2007

adresse selectionnée dans le guide du routard, hotel très charmant et accueil très sympathique. De plus le quartier
est très vivant et central. Ne manquait que le petit déjeuner !
et le jardin doit être très agréable au printemps
Christine du Havre

Séjour du février 2007
Suisse
Avis écrit le 2 février 2007

Nous sommes un jeune couple suisse qui étions à la recherche d'un hôtel au coût modeste avec une touche de poésie au centre de Paris. Nous avons trouvé cet hôtel par l'intermédiaire du guide Michelin.
Après une première prise de contact par téléphone (pré-réservation), nous l'avons confirmée par téléphone 3 jours avant notre arrivée. Il ne nous a pas semblé être possible de choisir une chambre à l'avance, mais avons toutefois eu le choix entre 2 chambres à notre arrivée.
Nous avons pris la chambre 2 (Mélanie) qui n'était pas munie de wc ni de douche, ce qui était a priori un inconvénient. Cependant les parties communes étaient toujours impeccables et disponibles (le pommeau de douche est génial - à utiliser absolument!).
L'hôtel n'offre pas de service de restauration, ce qui n'est pas un problème étant donné son emplacement (St-Germain-des-Prés, Quartier Latin) et son personnel aimable et disponible pour nos questions et demandes. Il est même offert de prendre les repas dans le magnifique jardin quand le temps le permet.
Sur le plan financier, le paiement s'effectue cash ou par carte de crédit (sauf American Express) et une caution de 20 Euros est demandée pour la clé de la chambre.
L'hôtel est un magnifique immeuble ancien décoré avec goût et originalité.
En conclusion, nous avons adoré notre séjour à Paris et l'hôtel de Nesle y a contribué. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.
Mélanie et Florian

• a aimé — emplacement, cachet, décoration, rapport qualité/prix, entrée indépendante
  • n'a pas aimé — bruits de la rue le samedi, pas d'ascenseur
  • Séjour du février 2007
    • Réception