Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Je ne me fâche pas souvent et choisis avec soin les établissements où je descends. Ceci peut expliquer cela. Dans l'urgence, je n'ai pas été méfiant cette fois avec cet établissement.
Soyons clair: l'établissement propose des chambres à 100€ réservées par internet sur les sites majeurs. On découvre en arrivant en soirée que les chambres offertes sont sans wc, ceux-ci étant sur le palier! Sur proposition du gardien à l'accueil, on règle alors un supplément de 20€ pour avoir une chambre avec WC. Puis on découvre qu'il n'y a ni TV ni minibar dans les chambres alors que tout laissait penser dans les présentations sur les sites qu'on est dans un *** voire ****. La wifi est aléatoire (elle saute toutes les 10 mn). Et l'insonorisation est nettement insuffisante, comme plusieurs commentateurs l'ont souligné. Ceci peut expliquer l'absence de TV dans les chambres car cela créerait une sacrée cacophonie. Il faut noter qu'il n'y a pas de climatisation dans un quartier où l'été il peut faire très chaud (nous étions en hiver et le chauffage fonctionnait tout de même bien, et la literie était confortable, dans un décor de cases d'explorateurs français en Afrique fin XIXe siècle, il faut le dire.
Bref, sans essayer de voir le petit-déjeuner, craignant une arnaque de plus, je suis reparti en colère et me suis juré de ne jamais revenir dans cet établissement, bien que situé dans un quartier sublime. Et fait rare sur Teioadvisor en ce qui le concerne, je le déconseille pour tous les motifs exposés.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Surpris de voir 4* sur cet hôtel pour lequel on vous propose des chambres qui n'ont pas toutes les toilettes privées et qui pour certaines sont au 5eme sans ascenseur !
Par ailleurs très mal isolé, sur rue et entre les chambres : on entends clairement les conversations téléphoniques...
Le petit bijou est le jardin très mignon, mais le reste est vraiment très quelconque....

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 juin 2017

assez déçue, pas de toilette dans la chambre, pas de télévion, internet très difficile à obtenir, pas d'ascenseur. J'ai été étonnée qu'il soit bien noté sur tripadvisor.. Mais il est propre, l'accueil convenable. Très mal insonorisé, dans une rue très bruyante.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Un super petit Hotel de charme pour y passer 2 ou 3 nuits, bien placé, dans un bon quartier. Très bon matelas, de bons coussins (rare dans les hôtels). Propre. Nous étions dans la chambre 9, côté jardin. Pas un bruit. Concernant l'équipement pas de fioriture, mais l'essentiel y est. Pas de petit déjeuné sur place, mais au bout de la rue il y a ce qu'il faut. Hôtes très accueillants. Nous conservons l adresse pour une prochaine virée parisienne.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2017

Très joli petit hôtel parisien en plein cœur de Saint-Germain-des-Près.
À chaque chambre son personnage célèbre et son univers, c'est agréable et ça change des hôtels vides de personnalité;
Gros bémol sur l'isolation : les cloisons sont assez fines, et tout est assez bruyant, depuis l'escalier qui grince aux voisins tardifs. Cependant, le personnel est très chaleureux et attentif aux demandes.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo