“Unique, charmant”
Avis sur Hotel de Nesle

Hotel de Nesle
N° 1 100 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 septembre 2010

Un vrai hotel de charme qui ne se moque pas de la gueule du monde avec des prix faramineux. Bien au contraire, c'est du jamais vu dans le rapport qualité/prix. On remercie la maîtresse de maison pour son accueil chaleureux.
Signé les Suisses

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Nesle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2010

Cet hôtel est vraiment charmant. Il a un ambience agréable et chalereux. Le personnel et très accueilant. Toutes les chambres sont différents, elles sont très speciales et jolies. Les salles de bains collectives sont propres.
En plus, l'hôtel et bien située, près de la Cathédrale de Nôtre Dame et du Louvre.

Je conseille cet hôtel à tous ce qui aiment bien les gens aimables et qui veulent se sentir à l'aise.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2010

Hotel très agréable et conviviable.
Excellente situation.
Énormément de charme.
Le meilleur de St Germain !!
Bon rapport qualité / prix.
A recommander.
Marie-Claire de haute-Savoie.

Avis publié: 11 avril 2010

Un petit hotel comme on n'en trouve plus: original (ce qui change de toutes ces chaînes où toutes les chambres sont semblables!), très chaleureux et coloré. On a enfin trouvé notre hotel où loger chaque fois que nous irons à Paris en amoureux!
Laurence Olivier, Orléans.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2010

J ai lu les commentaires du site avant d y allez j avais des doutes mais quelle surprise cette hôtel.Ne vous attendez pas a la télé, le téléphone dans la chambre juste le nécessaire mais franchement il a du cachet toutes les chambres ont un décor différents trés romantique.Certes n arrivez pas trop tard dans la journée pour pouvoir choisir votre chambre car les réservations se n es pas trop ca mais on a vite oublié!La dame a garder nos bagages toute la journée et a été trés agréable.Idéales pour une surprise de charme a sa dulcinée et a moins prix!!!! difficile a battre,je le referais les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2010

A lire les avis sur cet hotel, je me demande si nous avons bien fréquenté le même établissement. effectivement la chambre est charmante et la situation de l'hotel idéale mais ce sont les seuls points positifs de l'hotel. Accueil catastrophique, vous avez l'impression de déranger. l'hotel est de surcroit très bruyant. on nous avait proposé une chambre avec douche, à l'arrivée, nouis n'avions aucune commodité. c'était au mois de février, la douche est au bout du couloir, sans chauffage et dans isolation, nous n'avons pas eu le courage d'en profiter. A cela la maitresse des lieux a le culot de vous répondre " une fois sous l'eau, ca va ". il me tardait qu'une chose, c'est fuir cet endroit.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2010

Trouver du Charme dans un hotel 1 étoile çà existe à Paris
Etablissement très original qui ne reste pas indifférent
Ma femme et moi avions la chambre Molière. Les murs étaient recouverts de fresques de Molière
La réception est remplie de vieilleries pleines d'histoire et de nostalgie
L'emplacement est top, près du Pont Neuf, de St Germain, de la Seine et tout près il y a un restaurant gastronomique espagnol le FOGON a ne pas manquer
Cet hotel fera parti de nos meilleurs souvenirs de notre passage à Paris

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple