“Hotel très convivial proche de Bastille et du quartier du Marais”

Hotel de la Herse d'Or
N° 1 534 sur 1 802 Hôtels à Paris
Amiens, Picardie, France
“Hotel très convivial proche de Bastille et du quartier du Marais”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon accueil dans un établissement qui allie sobriété et confort. L'ambiance est sympathique, les tarifs raisonnables. Un endroit idéal pour une halte en famille ou en solo à l'occasion de déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue de Rivoli sont plus calmes, mais dans l'ensemble on e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hotel est très bien situé a deux pas de la place des voges et du marais, et on se rend en peu de temps en plein coeur de Paris par le métro. L'hotel a été recemment rénové avec gout, la décoration est simple mais très agréable chambre blanche poutres et pierres apparentes. La chambre dont nous disposions étant spacieuse ainsi que la salle de bain. Le must : un calame extraordinaire alors que le bld est à quelques mètres notamment pour les chambres qui donnent sur les 2 cours. Le personnel est très agréable et très à l'écoute. Séjour Parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
Avis écrit le 21 octobre 2013

On m'a proposé une chambre au 6e étage (plus calme). HELAS, non seulement pas d'ascenseur, mais un escalier étroit et vertical aux marches irrégulières et personne pour m'aider à monter ma valise. Chambre visiblement rénovée, mais hors de prix (180 euros) pour un 6e étage sans ascenseur. L'escalier est rédhibitoire. Pour mon départ, même chose, personne pour m'aider avec ma valise, une horreur, j'ai dû la descendre assise sur les marches. Cet escalier est extrêmement dangereux ; personnes âgées, handicapés, femmes enceintes ou souffrant du vertige, s'abstenir. De plus, l'accueil est correct mais sans plus. Si vous oublier de rendre la clé pour sortir, vous êtes rappelé à l'ordre sur un ton peu amène. Par ailleurs, cet hôtel est bien situé, juste à côté de la place de la Bastille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Reims, France
Avis écrit le 18 août 2013

Bien déçue de l’hôtel qui pourtant selon les photos avait l'air correct...accueil sympathique mais au-delà de ça rien ne convenait !

Hotel en travaux mais rien de précisé ni au téléphone ni sur internet du coup on n'a même pas pu avoir le petit déj comme demandé lors de la réservation, obligées de chercher une boulange dans paris et de payer plus cher.
Chambre poussiéreuse (tout comme les communs : escaliers et couloirs), salle de bain minuscule et seulement deux prises (une dans la salle de bain et une au-dessus du lit) un peu short quand on est 3 et qu'on a besoin de recharger appareils photo et téléphones. Et une odeur désagréable limite vestiaire des salles de sport dans toute la chambre. Seul point positif l’hôtel est bien situé.

En conclusion, pour les petits budgets c'est pas mal mais je pense qu'on peut trouver mieux (en tout cas tant que les travaux ne sont pas fini et toutes les chambres rénovées). Personne allergique s'abstenir vous passeriez la nuit à éternuer ! ET ne vous fiez pas aux photos des chambres !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis