“Très bon rapport qualité prix”

Hotel de la Herse d'Or
N° 1 545 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 mars 2014

Sixième étage sans ascenseur dans un escalier un peu étroit mais très bonne surprise à l arrivée
Bonne literie, propre,chambre moderne, draps de bains dans la salle de bains
Métro à 50 mètres et situation idéale pour visiter la capitale.

• Séjour du février 2014

Avis écrit le 17 février 2014

difficile de trouver un hotel a Paris bien situe (3 minutes en marchant) de Bastille ou Place des Vosges, propre, calme et meme des chambres assez jolies (pierres apparentes aux murs, salle de bain moderne et fonctionnelle), pour ce prix la.
j'ai reserve la chambre pour ma mere qui ne passait qu'une nuit a Paris et j'avoue que je garderai l'adresse précieusement.
le petit déjeuner n'a pas été essaye, mais il y avait meme, pour ce prix la, le wifi dans la chambre !
ah oui, seul inconvenient que j'ai note: le cellulaire ne capte pratiquement pas ou pas...(

Astuce pour la chambre : l'hotel donne dans une 2e cour, donc il me semble que toutes les chambres sont a l'abris du...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Shanghai, China
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel où les chambres ont été rénovées avec beaucoup de gout. La salle de bain est design et très propre.
Le seul reproche est l'absence d'ascenseur qui peut poser problème pour les personnes handicapée ou avec d'énormes bagages comme moi.
Je recommande cet hôtel aussi pour la gentillesse de son personnel très accueillant.
Le petit déjeuner est classique dans l'esprit français : café ou thé ou chocolat chaud avec demi baguette et un croissant accompagné de beurre et confiture.

Astuce pour la chambre : Chambre 34 qui donne côté cour, donc très calme par contre pas d'ascenseur!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon accueil dans un établissement qui allie sobriété et confort. L'ambiance est sympathique, les tarifs raisonnables. Un endroit idéal pour une halte en famille ou en solo à l'occasion de déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue de Rivoli sont plus calmes, mais dans l'ensemble on e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hotel est très bien situé a deux pas de la place des voges et du marais, et on se rend en peu de temps en plein coeur de Paris par le métro. L'hotel a été recemment rénové avec gout, la décoration est simple mais très agréable chambre blanche poutres et pierres apparentes. La chambre dont nous disposions étant spacieuse ainsi que la salle de bain. Le must : un calame extraordinaire alors que le bld est à quelques mètres notamment pour les chambres qui donnent sur les 2 cours. Le personnel est très agréable et très à l'écoute. Séjour Parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 21 octobre 2013

On m'a proposé une chambre au 6e étage (plus calme). HELAS, non seulement pas d'ascenseur, mais un escalier étroit et vertical aux marches irrégulières et personne pour m'aider à monter ma valise. Chambre visiblement rénovée, mais hors de prix (180 euros) pour un 6e étage sans ascenseur. L'escalier est rédhibitoire. Pour mon départ, même chose, personne pour m'aider avec ma valise, une horreur, j'ai dû la descendre assise sur les marches. Cet escalier est extrêmement dangereux ; personnes âgées, handicapés, femmes enceintes ou souffrant du vertige, s'abstenir. De plus, l'accueil est correct mais sans plus. Si vous oublier de rendre la clé pour sortir, vous êtes rappelé à l'ordre sur un ton peu amène. Par ailleurs, cet hôtel est bien situé, juste à côté de la place de la Bastille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Reims, France
Avis écrit le 18 août 2013

Bien déçue de l’hôtel qui pourtant selon les photos avait l'air correct...accueil sympathique mais au-delà de ça rien ne convenait !

Hotel en travaux mais rien de précisé ni au téléphone ni sur internet du coup on n'a même pas pu avoir le petit déj comme demandé lors de la réservation, obligées de chercher une boulange dans paris et de payer plus cher.
Chambre poussiéreuse (tout comme les communs : escaliers et couloirs), salle de bain minuscule et seulement deux prises (une dans la salle de bain et une au-dessus du lit) un peu short quand on est 3 et qu'on a besoin de recharger appareils photo et téléphones. Et une odeur désagréable limite vestiaire des salles de sport dans toute la chambre. Seul point positif l’hôtel est bien situé.

En conclusion, pour les petits budgets c'est pas mal mais je pense qu'on peut trouver mieux (en tout cas tant que les travaux ne sont pas fini et toutes les chambres rénovées). Personne allergique s'abstenir vous passeriez la nuit à éternuer ! ET ne vous fiez pas aux photos des chambres !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis