“Moyen”

N° 729 sur 1 797 Hôtels à Paris
Tours, France
“Moyen”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Les plus : Personnel sympatique, cours intérieure agréable, chambre assez grande

Les moins : Besoin de rénovation, pas d'ascenseur, propreté à revoir, petit dejeuner non compris.

Quelques soucis de reservation, et on était plusieurs ce jour là à avoir eu un problème mais le personnel s'est démené pour nous trouver une chambre pas loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 15 septembre 2012

1 nuit. Chambre spacieuse avec penderie et bureau, grande télé, propre (SDB modeste mais totalement praticable). 1 peu bruyant à cause des portes et chasses d'eau mais ça ne m'a pas empêché de dormir. Bon rapport qualité-prix, je le referai si j'en ai l'occasion.
Chambre à 64€ un vendredi soir.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 avril 2012

Très bien situé, le quartier des Batignolles est très sympathique et vivant. On fait tout à pieds. L'accueil fut aimable et familial, chambre simple, ménage impeccable. La moquette était en cours de changement dans pas mal de chambres. Bonne surprise.
Parfait pour les petits budgets. Je recommande cet petit hotel de charme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2012

Bien situé, près du métro ...
Pour ce qui est du reste , vétuste , moisissures, la porte de la salle de bain ( donc toilettes ) qui ne ferme pas !
Tuyauterie de douche qui fuit de partout , même en demander de la changer , personne ne fait rien...
Odeur plus que bisare dans les communs...
Bref à éviter si possibilité d'aller ailleurs...

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Beauport, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2012

J,ai beaucoup aimé cette hotel et tres bien acceuilli. Ayant même avoir été aidé a me guidé dans Paris par la réception. Belle chambre j,y ai séjournée 5 jours du 30 oct au 5 nov 2011 ,salle bain tres propre ainsi que la literies, endroit calme je dormais tres bien.Egalement j,ai aimé l,acceuil lors du petit déjeuné et j,aimais beaucoup allé prendre mon café a la petite terrasse extérieur. Je garde un bon souvenir de cette hôtel, pour ma part je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel à éviter : un accueil le soir pas très sympa ou le réceptionniste n'a même pas daigné terminer sa conversation téléphonique privée pour m'enregistrer. Une chambre atteinte après un parcours dans un dédale de couloir. La chambre : moquette ancienne et tachée, peinture pas très propre, salle de bain avec joins noir de moisissure... Ne figurait même pas le panneau d'évacuation et le règlement avec tarif de l'établissement (pourtant ces éléments sont obligatoires !). Enfin l'ensemble était très bruyant !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
la ferte bernard
Avis écrit le 26 janvier 2010

j'ai aimé l' emplacement, la grande chambre, calme, propre, le personnel agréable,
un bon petit déjeuner.
je n'ai pas aimé le hall

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux