“Hôtel à remonter le temps”

Hotel des Batignolles
N° 747 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avranches, France
“Hôtel à remonter le temps”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Il y a le Paris impersonnel, morose, aux quartiers superficiellement rénové cachant leurs faiblesse sous des nuées de néons, des hôtels aux plastiques lustrés où d'un simple regard vous saurez que vous aurez, certes le gîte, mais pas la chaleur d'un accueil simple et sympathique.
Heureusement, à quelques minutes de marche à pieds de la Gare saint-Lazare, rue des Batignolles se cache l'hôtel du même nom. L'entrée n'est peut-être pas très engageante vue de la rue. Cependant, une fois franchi le perron, le voyageur remonte le temps. Celui d'un quartier des Batignolles qui a vu passer Verlaine ou Barbara. Les chambres, demandez la numéro 1, sont spacieuses (la fameuse 1, donnant sur une petite cour, ornée d'un banc doit passer avec la salle de bain les 20 m2) pour un rapport qualité/prix imbattable : moins de 80 euros la nuit en
novembre. Le calme est assez fantastique pour Paris et l'accueil chaleureux . Les noctambules, eux, ne seront qu'à quelques centaines de mètres du Moulin Rouge. Bref, un établissement à ne pas louper pour un séjour parisien, surtout de quelques jours. En un mot, ÉTONNANT !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel moyen de gamme, chambre correcte, bon emplacement, mais un personnel à la réception qui ne veut rien savoir des clients. Aucun sourire, aucun intérêt à vous servir, peu d’information. Une fois le paiement effectué, le service est terminé. Franchement triste à ce titre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Y ai séjourné ce week-end. Chambre tout à fait correcte et propre. Literie correcte. Par contre le rideau dans la douche, c'est un peu dépassé. Toilettes dans la salle de bains. Secteur calme et restos sympas dans le coin. Métro Rome ligne 2 à proximité.
J'ai payé 99€ la chambre. Des amis en avaient une beaucoup plus grande et la avec une douche plus moderne. Je ne sais pas combien ils ont payé.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Les plus : Personnel sympatique, cours intérieure agréable, chambre assez grande

Les moins : Besoin de rénovation, pas d'ascenseur, propreté à revoir, petit dejeuner non compris.

Quelques soucis de reservation, et on était plusieurs ce jour là à avoir eu un problème mais le personnel s'est démené pour nous trouver une chambre pas loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 septembre 2012

1 nuit. Chambre spacieuse avec penderie et bureau, grande télé, propre (SDB modeste mais totalement praticable). 1 peu bruyant à cause des portes et chasses d'eau mais ça ne m'a pas empêché de dormir. Bon rapport qualité-prix, je le referai si j'en ai l'occasion.
Chambre à 64€ un vendredi soir.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 avril 2012

Très bien situé, le quartier des Batignolles est très sympathique et vivant. On fait tout à pieds. L'accueil fut aimable et familial, chambre simple, ménage impeccable. La moquette était en cours de changement dans pas mal de chambres. Bonne surprise.
Parfait pour les petits budgets. Je recommande cet petit hotel de charme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2012

Bien situé, près du métro ...
Pour ce qui est du reste , vétuste , moisissures, la porte de la salle de bain ( donc toilettes ) qui ne ferme pas !
Tuyauterie de douche qui fuit de partout , même en demander de la changer , personne ne fait rien...
Odeur plus que bisare dans les communs...
Bref à éviter si possibilité d'aller ailleurs...

• Séjour du mars 2012