“Bon hôtel mais un peu bruyant et un peu froid” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Batignolles

Hotel des Batignolles
N° 735 sur 1 795 Hôtels à Paris
Limoges
“Bon hôtel mais un peu bruyant et un peu froid”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je viens de séjourner une nuit dans l hôtel.
Mon retour est globalement positif.
Bon accueil, chambre belle, propre et spacieuse (chambre 45)
Mais le chauffage était très bas (radiateur froid) et j ai trouvé la rue bruyante (mauvaise insolation de la fenêtre?)
Mais pour un prix de 70€ c globalement pas mal!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor, suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le problème d'isolation sonore de la fenêtre et mettrons tout en œuvre pour améliorer le confort de la chambre. Nous avons par ailleurs fait intervenir un chauffagiste afin de réparer le radiateur de la chambre 45 dans laquelle vous avez séjourné.
Pour compenser ce désagrément, nous aurons le plaisir de vous offrir le petit-déjeuner lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

Commercy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Chambres refaites à neuf. Surclassement en cas de disponibilité. Accueil sympathique. Personnel disponible. Bref, une adresse à conserver.
La chambre (supérieure) était bien meublée, mais la fenêtre fermait mal en haut et laissait passer un air frais. Les cloisons entre chambres sont assez fines et on entend tout...
Petit déjeuner style continental, régulièrement approvisionné.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel des Batignolles.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre nouvelle demeure parisienne.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Paris, nous vous adressons nos sincères salutations.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique et beaucoup plus agréable lors de mon premier passage il y a trois ans . Seul bémol j ai demande en arrivant une chambre entièrement rénovée ce qui m a été refusé .
Salle de bain refaite à neuf mais chambre avec des murs partiellement retouchés un mélange de meubles anciens et neufs sans réel intérêt . Insonorisation toute relative lorsque l on donne sur la rue
Chauffage d appoint ????? J ai compris en rentrant de dîner : énorme fuite d eau du plafond sur la moquette (chambre 43) les pieds mouilles ... C est totalement innaceptable, un manque total de sécurité ... Je pensais revenir mais je ne reviendrais jamais dans cet établissement .. Un contrôle sera le bienvenu !
Dommage l emplacement est top...

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Paris. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel.
Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques. Sachez toutefois que les chambres entièrement rénovées font partie de la catégorie "chambre supérieure", et sont soumises par conséquent à un tarif plus élevé.
La chambre 43, possède une superficie de 13.5m² et la salle de bain a totalement été rénovée. Elle correspond par conséquent tout à fait aux normes définies pour la catégorie "Hôtel 2 étoiles".
Nous sommes en revanche désolés des problèmes que vous avez rencontrés suite à la fuite d'eau provenant du plafond. Nous avons bien sûr mis tout en œuvre pour résoudre ce désagrément. A ce sujet, lors de votre prochaine visite sur Paris, nous aurons le plaisir de vous proposer un tarif préférentiel avec un surclassement offert en chambre supérieure.

La Direction.
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Dès mon arrivée, on m'a proposé une chambre «supérieure» au lieu de celle réservée. Merci pour ce geste commercial. Chambre et salle de bains totalement rénovées et très propres. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner complet. Effectivement, on voit que l'hôtel est en rénovation (montée d'escalier et couloirs). Je retourne à Paris en février et je retournerai ici.
Une étoile en moins car pas de chauffage dans la salle de bains (aglagla le matin :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur le site Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel des Batignolles.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié ce séjour dans votre nouvelle demeure parisienne.

Sachez que votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est en cours de rénovation. Les couloirs du 1er étage ne sont pas finis. Par contre ma chambre (twin) était rénovée. La douche est belle, grande et propre. Il y a pas mal de rangements. L'accueil est correct, Wifi OK.
Par contre le lit avait une drôle d'odeur (ça sentait le "Vieux"... raison principale de ma note), la TV devait être connectée à une seule box (freeze de l'image sur les chaines principales), pas de chauffage dans la salle de bain ni de VMC (dommage de ne pas y penser au moment de la rénovation...), le petit déjeuner est à 10€ (je suis allé dans un café pas loin, c'était moins cher et délicieux)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Tout d'abords, nous tenons à nous excuser si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, l'hôtel des Batignolles fait l'objet d'un plan de rénovation depuis plusieurs mois et les travaux de réfection des couloirs ne sont pas terminés.Un système de VMC doit être prochainement installé sur l'ensemble du bâtiment du premier étage.

Par ailleurs, concernant notre prestation du petit-déjeuner, je tiens à vous préciser que nous offrons à nos client un buffet continental avec boisson chaude à volonté, yaourts, salade de fruits et fromages.Notre pain et nos viennoiseries sont cuites sur place pour une meilleure qualité.

Pour ce qui est de votre télévision, notre réseau a été totalement refait au moment du passage au numérique à Paris et il est directement connecté à un satellite.

Enfin, la literie proposée dans notre établissement est neuve et de bonne qualité. Je m'assurais qu'elle soit traitée contre les mauvaises odeurs.

Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre entière disposition pour toute assistance.

Bien Cordialement,

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Mon séjour dans cet hôtel a vraiment été excellent. Un personnel d'une très grande gentillesse et très efficace! La qualité du service à la réception et la qualité de la chambre étaient parfaits. La chambre était vraiment bon avec de très bons équipement. Le petit déjeuner était excellent. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel des Batignolles.

En espérant vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle demeure parisienne.

Bien à vous,

diebling
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très déçu par cet hôtel
Certain Personnel désagréable précisément un monsieur
pour la présentation de cet hôtel je pense qu'il n'existe qu'une seule belle chambre pour diffuser la photo sur internet. Car celle que j'ai occupé ne correspondait pas du tout aux photos à savoir :
sdb pas de chauffage, siphon lavabo noir de crasse, douche trace de calcaire, élément bas lavabo écaillé, moquette au sol. Ensemble très décevant. Ne correspond absolument pas à la présentation des chambres de l’hôtel sur internet. Tarif trop élevé pour ce type de chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à Paris. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que nous n'avons pas atteint le niveau de vos attentes et nous nous en excusons.

L'Hôtel des Batignolles fait l'objet d'un plan de rénovation majeur depuis ces derniers mois.

Les dernières photos ajoutées sur les sites internet correspondent à la catégorie de chambre Supérieure.

Votre avis est très important pour nous et des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place auprès de notre gouvernante.

Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance et je suis à votre disposition pour organiser personnellement votre séjour.