“Un prix 3 étoiles pour un hôtel qui n'en vaut pas plus d'une”

Hotel des Batignolles
N° 732 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Un prix 3 étoiles pour un hôtel qui n'en vaut pas plus d'une”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel rustique qui grince de partout, aucune insonorisation, on entend tous les bruits.
Pas d'ascenseur, on monte tout à pied.
La deco est nullissime, triste et vieillotte.
Il faut tout faire pour ne pas rester longtemps dans la chambre et dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel situé à proximité du métro, mais une chambre à 135€ vétuste, Les murs sont dans un état déplorable, une chambre à l'étage pas d’ascenseur:La salle de douche est petite avec du carrelage cassé. Petit déjeuner à 10€. La chambre est sans climatisation alors qu'il fait super chaud!Nous entendons les conversations des chambres voisines.Des travaux sont nécessaires!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nîmes, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel bruyant peu confortable et vétuste manque flagrant d entretien ( moisissure , peinture a revoir ) Chambre n° 11
Du bruit jusqu’à 23h30 Puis reprise le matin à 6h00
Petit déjeuner très limite pour 10€
Enfin a éviter tout simplement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 30 avril 2014

J'avais demandé une chambre spacieuse et lumineuse en réservant 2 nuits sur Booking, c'est ce que j'ai eu : 2 grandes fenêtres en coin de rue, dont l'une sur cour, la salle de bain aussi est illuminée d'un petit fenestron. Décor élégant, très propre, beaucoup de prises murales, ce qui est important quand on voyage avec smartphone, ordinateur, tablette. Il ne faut pas souffrir d'une mobilité réduite car l'itinéraire est labyrinthique, volées d'escaliers, couloirs, sans ascenseur, mais cela permet de déculpabiliser des viennoiseries très riches du petit-déjeuner (dont on peut arriver à se passer : beaucoup d'autres dégustations sont proposées à notre gourmandise). C'est un peu bruyant : on entend la rumeur de la rue, et les personnes qui occupent la chambre au-dessus qui a manifestement un plancher mais j'ai quand même très bien dormi dans une literie confortable. Toutefois les hôteliers devraient tous en venir à la couette pour en terminer enfin avec les batailles nocturnes de draps et couvertures. Bref, un séjour agréable avec un personnel attentionné.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Furiani, Corse, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Bon je garde pas un souvenir mémorable dans cet établissement, disons que mon problème c'est la direction, à notre arrivée notre chambre ne fermée pas à clé, le lecteur carte était HS, donc gentillement je descend prévenir un jeune homme à l'accueil qui me dit qu'il va m'envoyer le serrurier!?! Jusque-là tout va bien j'attend.... 30 minutes plus tard toujours personne je redescend et je tombe sur un autre jeune homme qui me dit la même chose..... Je remote dans ma chambre, ou je commence à perdre un peu patience, 15 minutes plus tard l'ouvrier arrive enfin il démonte remonte redemonte la serrure pendant 30 bonnes minutes, sur ce je redescend à l'accueil est tombe sur la pseudo directrice enfin je suppose elle a l'air d'avoir un poste plus élevé que les 2 premiers jeunes hommes, elle me dit je vais monter voir.... Lorsqu'elle arrive constat ça ne marche pas... Mais apparemment sa réponse est qu'elle n'a pas d'autre chambre et qu'il n'y a pas de voleur donc on peut rester avec une porte qui ne ferme pas?!?!? Je crois qu'à ce moment la mon mari qui est plus diplomate entre en jeu, et annonce que nous partons ... Et la bizarrement on ne nous propose pas 1 mais 2 chambres différentes!?!? Après une journée crevante merci Paris et le temps d'attente à cause de la serrure, j'approuve le changement de chambre pas envie de chercher un autre hotel....
Après cette arrivée quelques peu rocambolesque mon séjour c'est bien passé, chambres propres au calme côté cour précisez bien surtout pas coté rue hyper bruyant....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aniche
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé une nuit a l'hôtel, lors de notre réservation nous avions demandé le petit- déjeuner a 6h00 exceptionnellement par apport au marathon comme nous étions pas les seuls a l'avoir demandé la personne nous avais confirmé OK pour 6h00. A notre arrivé on se rappelait bien nous l'avoir dit mais voir mon collègue de ce soir qui fait assure la nuit .....et la REFUS CATEGORIQUE "NON" c'est impossible et aucune discussion possible. Rajoutant même a cette heure là vous allez trouver des boulangeries ouvertes dans Paris.
pour la chambre nous étions au 4eme étages petite chambre très bruyante (le voisin tire la chasse d'eau vous entendez) ..... pour le prix identique a une chambre rénové soit 102euros la nuit sa fait très chère . Etant habitué nous avons été déçu. Merci tout de même a la permanence accueil du dimanche jour ce Monsieur était très sympathique .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Limoges
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Je viens de séjourner une nuit dans l hôtel.
Mon retour est globalement positif.
Bon accueil, chambre belle, propre et spacieuse (chambre 45)
Mais le chauffage était très bas (radiateur froid) et j ai trouvé la rue bruyante (mauvaise insolation de la fenêtre?)
Mais pour un prix de 70€ c globalement pas mal!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Severine L, Directeur général de Hotel des Batignolles, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor, suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la qualité de nos services.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le problème d'isolation sonore de la fenêtre et mettrons tout en œuvre pour améliorer le confort de la chambre. Nous avons par ailleurs fait intervenir un chauffagiste afin de réparer le radiateur de la chambre 45 dans laquelle vous avez séjourné.
Pour compenser ce désagrément, nous aurons le plaisir de vous offrir le petit-déjeuner lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.