Hotel des Batignolles
  • Restaurant
Hôtel Rendez-Vous Batignolles(Paris)
  • Internet gratuit
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

belle hôtel surtout les chambres petit bémol baignoire glissante pas d antidérapant j ai failli tomber mais dans l ensemble à conseiller et super literie personnel top j ai bien dormi avec ma bien aimée lol

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

Hotel bien placé, accueil très sympa.
Chambres confortables et très propres.
Petit déjeuner super avec jus d'orange frais (très rare!)
Les prix sont quelquefois un peu élevés suivant les périodes.
Parfois un peu bruyant, je préfère les chambres aux étages élevés.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Hotel sans ascenseur, bruyant, chambre agréable,sdb très propre , télé un peu petite comme formatVraiment dommage car trop de bruit . En conclusion si vous êtes obligé d'être dans le coin ,sinon allez chercher ailleurs ou prévoir des boules quies !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Ayant habité le quartier 14 ans et residant maintenant à l'etranger j ai choisi d abord cet hotel pour son emplacement ideal au coeur des Batignolles
Agreable surprise de me voir surclasser à mon arrivée
Jolie chambre au 3eme etage ( pour rappel hotel sans ascenseur mais des etages faciles à monter)
Decoration simple, de bon gout, des touches de couleur, des petits objets par ci par la, bonne literie avec couette moelleuse, salle de bains avec douche italienne
Propreté impeccable tant de la chambre que de l hotel avec des diffuseurs de bonnes odeurs
Jolie petite salle pour le petit dejeuner avec des produits frais, pain croustillant, viennoiseries, vrai jus d orange
Les 2 messieurs à la reception tres agreables comme la dame du petit dejeuner et les femmes de menage
Vraiment un tres bon weekend dans cet hotel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil et en plus surclassé .
Les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais cela reste un bon rapport qualité prix.
Le petit dej est copieux avec un jus d'orange pressé.
Les terrasses sont très sympa même si nous n'avons pas pu en profiter.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires