“Hotel sympathique très bien placé !”
Avis sur Hotel du Cygne

Hotel du Cygne
N° 1 035 sur 1 801 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Hotel sympathique très bien placé !”
Avis écrit le 16 mai 2011

Chambre petite mais confortable, à 2 pas de la rue Saint-Denis dans une petite rue calme. Petit déjeuner sans originalité. Le plus de cet hotel: l'emplacement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Mersch, Luxembourg
Avis écrit le 24 mars 2011

Cet hôtel est central, à 2 pas des Halles et donc de nombreuses lignes de métro/RER.
Le personnel était très agréable et serviable.
Les chambres sont petites (Paris restera Paris) mais propres et équipées.
Attention toutefois à leur accès pour les personnes très chargées ou à mobilité réduite.
Nous y reviendrons sûrement pour un court-séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

Hôtel très bien situé dans un quartier vivant. D'excellentes brasseries parisiennes à proximité avec d'excellents plats du jour. Le métro à 2 pas. Bon accueil à l'Hôtel. Chambres bien décorées, très propres et confortables mais malheureusement petites. Salle de bain récente avec sèche cheveux. Le wifi fonctionne bien et les chaînes Tv proposées ne sont pas limitées (toute la TNT). Hôtel extrêmement calme, chambre sur rue sans aucun bruit, Pas de bruit venant du couloir ou des autres chambres, j'ai vraiment bien dormi !! Seule chose, absence d'ascenseur, seulement un escalier très étroit en colimaçon, pas pratique pour monter de grosses valises !! Mais dans l'ensemble un très bon hôtel pour le prix (meilleurs prix pour réservation sur internet). Vraiment très joli et accueillant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2009

Nous venons de passer un petit week-end à l'hôtel du Cygne, tout était parfait. Charmant petit hôtel des plus confortable, tranquille et accueillant. Rien a redire sauf que la chambre était un peu petite mais ça, nous le savions. La salle de bain par contre était assez spacieuse et nous avons apprécié.
L'emplacement très central dans le quartier de Halles nous a permis d'aller ou nous voulions sans prendre le métro, c'était vraiment très agréable.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons. Ce n'est pas trop cher, c'est très propre et le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 2 novembre 2007

nous avons séjourné 5 nuits dans ce petit hôtel très bien situé, la station de métro est à 2 pas, les chambres sont petites mais propres et les salles de bains ont été rénovées récemment.
Préferez les chambres sur cour, plus calmes.
Une bonne adresse à retenir!

• a aimé — situation centrale
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)