“Très bien situé”
Avis sur Hotel du Cygne

Hotel du Cygne
N° 1 060 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

Accueil sympathique. Personnel très aimable.
Très bien situé juste à côté des halles, du louvres,...
Décoration un peu vieillote mais ça passe.
Chambre petite mais suffisante pour une personne.
Un peu bruillant le soir (pas horrible non plus c'est possible de s endormir).
Donc dans l ensemble assez bon hôtel.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 10 avril 2012

Réservation faite par internet où l'ambiance de l'établissement semble feutrée et plutôt romantique. La chambre s'avère être vétuste, minuscule, à la déco fanée, plafond sale et craquelé et franchement trop chère (122€, chambre 34).
Après protestation le gérant a accepté de nous loger dans une chambre plus spacieuse et plus jolie pour le même prix (chambre 27, un palace en comparaison!).
Le petit déjeuner est oubliable (8€), baguette pas géniale (faut le faire quand même!).
Pour ce prix on se prends une formule petit-déj dans une brasserie du coin.
Dommage car tout les ingrédients sont là pour en faire un adresse coup de cœur.
Pourquoi toujours penser au pognon, faite vous plaisir en offrant quelque chose de qualité bon sang!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Isabelle G, Directeur général de Hotel du Cygne, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher monsieur,

merci d'avoir prit le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Connaître l'avis de nos clients, qu'il soit positif ou négatif, est pour nous le meilleur moyen de fournir un service toujours meilleur.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de cette réponse tardive. Je tenais à vous préciser que la chambre 34 a été refaite en août 2012, entre deux tranches de travaux de mises aux normes imposés par la préfecture de police , et offre désormais un cadre frais, et très accueillant, bien que la surface au sol n'ait pas changé.

Isabelle Gouge,
Directrice

Avis publié : 17 octobre 2011

Super hôtel, beaucoup de charme.
Le meilleur accueil que j'ai eu dans un hôtel parisien. Personnel toujours très serviable.
Chambres et salles de bains rigoureusement propres.
Malgré un quartier très animé, les chambres sont calmes, car équipées de fenêtres insonorisées. Elles sont de petites tailles, mais après tout on ne va pas à Paris pour y rester enfermé !
Ce sera désormais mon adresse pour mes futures escapades parisiennes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2011

Chambre petite mais confortable, à 2 pas de la rue Saint-Denis dans une petite rue calme. Petit déjeuner sans originalité. Le plus de cet hotel: l'emplacement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Cet hôtel est central, à 2 pas des Halles et donc de nombreuses lignes de métro/RER.
Le personnel était très agréable et serviable.
Les chambres sont petites (Paris restera Paris) mais propres et équipées.
Attention toutefois à leur accès pour les personnes très chargées ou à mobilité réduite.
Nous y reviendrons sûrement pour un court-séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Hôtel très bien situé dans un quartier vivant. D'excellentes brasseries parisiennes à proximité avec d'excellents plats du jour. Le métro à 2 pas. Bon accueil à l'Hôtel. Chambres bien décorées, très propres et confortables mais malheureusement petites. Salle de bain récente avec sèche cheveux. Le wifi fonctionne bien et les chaînes Tv proposées ne sont pas limitées (toute la TNT). Hôtel extrêmement calme, chambre sur rue sans aucun bruit, Pas de bruit venant du couloir ou des autres chambres, j'ai vraiment bien dormi !! Seule chose, absence d'ascenseur, seulement un escalier très étroit en colimaçon, pas pratique pour monter de grosses valises !! Mais dans l'ensemble un très bon hôtel pour le prix (meilleurs prix pour réservation sur internet). Vraiment très joli et accueillant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2009

Nous venons de passer un petit week-end à l'hôtel du Cygne, tout était parfait. Charmant petit hôtel des plus confortable, tranquille et accueillant. Rien a redire sauf que la chambre était un peu petite mais ça, nous le savions. La salle de bain par contre était assez spacieuse et nous avons apprécié.
L'emplacement très central dans le quartier de Halles nous a permis d'aller ou nous voulions sans prendre le métro, c'était vraiment très agréable.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons. Ce n'est pas trop cher, c'est très propre et le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple