“Idéalement situé....”

N° 1 070 sur 1 801 Hôtels à Paris
Wavre, Belgique
“Idéalement situé....”
Avis écrit le 18 mai 2014

Adresse trouvée grâce au Routard pour un week-end en amoureux sur Paris. La situation de cet hôtel est juste parfaite pour visiter le centre. Bars de jazz , pubs, pour se détendre après de longues heures de marche. Hôtel idéal pour dormir, les chambres sont petites et propres, le quartier est calme. Notre chambre donnait sur une petite rue piétonne. L'hôtel est cosy. Le petit déjeuner est classique. Le personnel est très accueillant (à toutes heures du jour et de la nuit). Mention spéciale pour la personne présente à notre arrivée qui aurait sans souci pu jouer dans "Adam's Family" :-).
Nous y retournerons malgré la chambre au 3e étage sans ascenseur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable weekend et nous vous remercions pour votre message.

A très bientôt.

L'équipe de l'Hôtel du Cygne.

Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 4 mai 2014

Je me suis arrêtée dans ce chouette petit hotel début mai 2014 pour 3 nuits ; chambre calme et comfortable mais il ne faut pas s'attendre à un 15 m2. Personnel très sympatique et tjs à l'écoute des besoins pour arranger au mieux. Très bien situé à 200 m à peine du métro et du quartier du Marais. Il vaut largement ses 2 étoiles selon moi. Petit conseil - pour être certain d'être au calme, demandez une chambre côté cour.

• Séjour du mai 2014
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel du Cygne tient à vous remercier pour votre message. Nous faisons de notre mieux afin que le séjour de nos clients se déroule agréablement et cela nous encourage lorsque nous constatons que les clients repartent content de leur séjour.

A très bientôt,

L'équipe de l'Hôtel du cygne,
Lille, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné pour la première fois à l' hôtel du Cygne à Paris en ce mois d' Avril 2014 et j' en garde un excellent souvenir .
J'avais d' abord été favorablement impressionné par l' accueil au téléphone qui s' est confirmé à l'arrivée.
La chambre où j' étais est confortable et au calme ( même en donnant sur la rue ) et la salle du petit déjeuner est bien agréable .
J ' y retournerai avec plaisir et un grand merci à la direction et au personnel de l'hôtel .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2014

Un petit hotel de charme en plein centre de paris. Un personnel hotelier au petit soin, un petit salon avec poutre apparentes et ambiance chaleureuse parfaite parfaite pour un petit rendez vous d'affaire. La chambre est assez petite mais ce qui fait son charme et la technologie n'a pas été oublié : je pense au détecteur de mouvement qui est très agréable quand vous ne voulez pas réveiller votre amie pour allumer la lumière en pleine nuit. en bref je recommande très fortement cet hotel et j'y reviendrais avec grand plaisir pour un petit week end en amoureux

Astuce pour la chambre : demandez la chambre au deuxieme étage la 25 si mes souvenirs sont bons... parfait pour un rendez vou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Responsable réception de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis: cela nous permet de faire évoluer notre qualité de service et aussi d'améliorer nos chambres. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est très bien passé et espérons vous revoir bientôt!

Bien à vous,
L'équipe de l'hôtel du Cygne,
bourges
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel pourtant tres agréable trés bien situé,mais sommes deçu par la chambre n°15 petite pas conforme aux photos du site web poussiére sur les tables de chevet. Esperons que la prochaine fois nous aurons une chambre conforme au descriptif!!!!

• Séjour du avril 2014
Isabelle G, Gérant de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Comme vous avez pu le constater, nos chambres sont petites dans ce vieil immeuble du XVIIe siècle, et tout particulièrement celle que vous avez occupée, même si sa hauteur sous plafond et ses poutres rendent son étroitesse un peu plus agréable. Nous essayons, dans la mesure du possible, de la réserver aux séjours les plus courts; et elle peut permettre de louer une chambre en plein centre de Paris à un tarif moindre, ce qui fut votre cas.
La poussière est effectivement inacceptable et tout sera fait pour que cela ne se reproduise pas.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Munstergeleen, Pays-Bas
Avis écrit le 20 mars 2014

La situation de l'hôtel est très pratique, près de toutes les choses qui étaient à notre programme. L'hôtel lui-même est agréable mais tout y est petit: la réception, l'escalier, la chambre mais bien décoré et maintenu. Le mauvais point principal est la manque d'un ascenseur (en combinaison de l'escalier difficile) et ce n'est pas correct qu'on ne l'indique pas sur le site de l'hôtel! Mais les gens sont très gentils!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté cour intérieure.
Isabelle G, Gérant de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous donner vos impressions.
Nous allons tenir compte de votre remarque concernant l'ascenseur et allons mentionner sur notre site internet que notre établissement n'en dispose pas.

Bien cordialement.

Isabelle Gouge
Epalinges
Avis écrit le 19 mars 2014

Les points forts de cet hôtel: situation centrale, en zone piétonne, donc pas de bruits de voiture, accueil très agréable.
Point faible: exiguïté de la chambre (on doit se mettre en pas chassé latéral pour atteindre le lit de l'autre côté de l'entrée. Par contre confortable salle de bains (s'il y avait un rideau de douche, ce serait encore mieux). Les escaliers d'accès à l'étage, raides et étroits, peuvent poser problème aux personne trop enveloppées.

Astuce pour la chambre : De la chambre sur la courette intérieure, que nous avons eue, on n'entend pas passer les camions...