“Hotel impeccable, petit déjeuner un peu juste...”
Avis sur Hotel du Cygne

Hotel du Cygne
N° 1 080 sur 1 800 Hôtels à Paris
Tourcoing, France
“Hotel impeccable, petit déjeuner un peu juste...”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du samedi 7/06 au dimanche 8/06 de Pentecôte. Chambre impeccable au 4ème étage (sans ascenseur). Aucun désagrément pour la chambre, juste ce qu'il faut et "impeccablement propre". Le petit déjeuner servi dans le salon où sous la "véranda" est très (trop) simple : 1 jus d'orange, morceau de baguette et croissant, thé, café ou chocolat. Pas de produit laitier, ni de fruit frais...quel dommage !! pour 8€, les terrasses proposent ce même petit déjeuner pour 5.50€.

Une bonne adresse pour visiter le Louvre.

Astuce pour la chambre : Comme précédemment, préférez une chambre côté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une message. Nous prenons en compte toutes les remarques afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. Le petit-déjeuner est en effet simple mais cela peut être pratique pour les clients qui sont pressés. En revanche, comme vous le mentionnez, nous sommes proches de plusieurs bâtiments touristiques comme le louvre, ou le centre George Pompidou.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Toute l'équipe de l'Hôtel du Cygne,

Biarritz, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Avons découvert cet hôtel alors qu'y allions à contre coeur habitués à des 3 ou 4 étoiles. En toutes honnêteté cet établissement est bien mieux que plus des 3 étoiles que nous avons connu. Un service absolument parfait. Isabelle gère cette maison, car il s'agit plus d'une maison que d'un hôtel, de façon extraordinaire.
Les chambres ne sont pas grandes, mais très propres et rien ne manque.
Vraiment l'impression d'avoir été accueillis chez des amis.
Nous le conseillons vraiment, un rapport qualité prix rare à Paris

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Récéption de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé: toute l'équipe fait en sorte à ce que chaque client puisse se sentir à l'aise et nous veillons à ce que rien ne manque à leur séjour.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.
Encore une fois merci et à très bientôt. Bien à vous.

Cordialement.

Toute l'équipe de l'Hôtel du Cygne,
Montpellier, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Paris, l'hôtel du Cygne est un charmant petit hôtel situé au centre de Paris dans le quartier très animé des Halles l'hôtel est pourtant très calme. Nous avions une chambre côté cour, avec une salle de bain spacieuse (pour Paris). Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe de l'Hôtel du cygne,
Wavre, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2014

Adresse trouvée grâce au Routard pour un week-end en amoureux sur Paris. La situation de cet hôtel est juste parfaite pour visiter le centre. Bars de jazz , pubs, pour se détendre après de longues heures de marche. Hôtel idéal pour dormir, les chambres sont petites et propres, le quartier est calme. Notre chambre donnait sur une petite rue piétonne. L'hôtel est cosy. Le petit déjeuner est classique. Le personnel est très accueillant (à toutes heures du jour et de la nuit). Mention spéciale pour la personne présente à notre arrivée qui aurait sans souci pu jouer dans "Adam's Family" :-).
Nous y retournerons malgré la chambre au 3e étage sans ascenseur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable weekend et nous vous remercions pour votre message.

A très bientôt.

L'équipe de l'Hôtel du Cygne.
Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 4 mai 2014

Je me suis arrêtée dans ce chouette petit hotel début mai 2014 pour 3 nuits ; chambre calme et comfortable mais il ne faut pas s'attendre à un 15 m2. Personnel très sympatique et tjs à l'écoute des besoins pour arranger au mieux. Très bien situé à 200 m à peine du métro et du quartier du Marais. Il vaut largement ses 2 étoiles selon moi. Petit conseil - pour être certain d'être au calme, demandez une chambre côté cour.

• Séjour du mai 2014
Isabelle G, Réceptionniste de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel du Cygne tient à vous remercier pour votre message. Nous faisons de notre mieux afin que le séjour de nos clients se déroule agréablement et cela nous encourage lorsque nous constatons que les clients repartent content de leur séjour.

A très bientôt,

L'équipe de l'Hôtel du cygne,
Lille, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné pour la première fois à l' hôtel du Cygne à Paris en ce mois d' Avril 2014 et j' en garde un excellent souvenir .
J'avais d' abord été favorablement impressionné par l' accueil au téléphone qui s' est confirmé à l'arrivée.
La chambre où j' étais est confortable et au calme ( même en donnant sur la rue ) et la salle du petit déjeuner est bien agréable .
J ' y retournerai avec plaisir et un grand merci à la direction et au personnel de l'hôtel .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2014

Un petit hotel de charme en plein centre de paris. Un personnel hotelier au petit soin, un petit salon avec poutre apparentes et ambiance chaleureuse parfaite parfaite pour un petit rendez vous d'affaire. La chambre est assez petite mais ce qui fait son charme et la technologie n'a pas été oublié : je pense au détecteur de mouvement qui est très agréable quand vous ne voulez pas réveiller votre amie pour allumer la lumière en pleine nuit. en bref je recommande très fortement cet hotel et j'y reviendrais avec grand plaisir pour un petit week end en amoureux

Astuce pour la chambre : demandez la chambre au deuxieme étage la 25 si mes souvenirs sont bons... parfait pour un rendez vou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Responsable réception de Hotel du Cygne, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis: cela nous permet de faire évoluer notre qualité de service et aussi d'améliorer nos chambres. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est très bien passé et espérons vous revoir bientôt!

Bien à vous,
L'équipe de l'hôtel du Cygne,