“très bon accueil, bien situé, confortable”
Avis sur Hôtel Danemark

Hôtel Danemark
N° 1 232 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montargis, France
“très bon accueil, bien situé, confortable”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits avec mon époux dans cet hôtel .C'est la deuxième fois. Le personnel y est toujours aussi charmant et leurs petits déjeuners très copieux ! Les chambres très confortables et cosy. La literie est de très bonne qualité. L'emplacement est idéal, bref pas grand chose à redire. Très bonne adresse, nous reviendrons encore.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gand, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2014

accueil très chaleureux et correcte, un staff très serviable. Nous étions 3 couples et nous avons eu les 3 chambres sur le même étage. Chambres accessibles avant l'heure dite. Spacieux pour Paris et lit confortable, en plus la décoration de la chambre est très agréable et sobre. salle de bains spaieuse également. Belle situation centrale dans le quartier Montparnasse mais calme neanmoins. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, la première fois en famill, tout était ok malgré les chambres un peu petites, le petit déjeuner très correct, et la réception agréable.
Une deuxième expérience avec des amis a été catastrophique : leur petit déjeuner pris à 10h20 un dimanche, sans plus aucun viennoiserie, fruit, fromage,.. Personne pour se faire servir un autre thé, ... Au moment du check-out, l'employée du dimanche matin nous a insulté en nous traitant de voleurs sans aucune raison (le minibar avait été ouvert, effectivement mais pour y mettre un produit frais de qualité que nous avions acheté... et malheureusement oublié dans le frigo... et bien-sûr personne ne nous a prévenu de notre oubli !).
Le charmant propriétaire de cet hôtel devrait faire attention à son personnel quand il est absent... Et ne pas oublier de rappeler ses clients mécontents !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel cosy et bien placé, non loin du parc du Luxembourg.
Accueil correct. Chambre joliment décorée. Literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Petits-déjeuners basiques.
Mais moquette et rideaux sales, baignoire et carrelages mal entretenus. (traces de moisissure) Robinetterie défaillante (fuite).
Climatisation un peu bruyante.
Bien pour un court séjour.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hôtel cosy et bien placé, non loin du parc du Luxembourg.
Climatisation un peu bruyante.
Bien pour un court séjour.

• Séjour du mars 2013
danemarkhotel, Responsable réception de Hôtel Danemark, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Petit hotel charmant idealement placé près de la place vavin (restaurants et magasins).
Accueil tres sympathique, personnel toujours souriant et disponible.
Chambre moderne au 4e etage (ascenseur) tres calme, literie de tres bonne qualité.
Miniatures de produits L' Occitane dans la salle de bains :-)
Rideaux 100% occultants, clim peu bruyante, reglable au degré près.

Le bonheur !
( Mon labrador etait aussi tres heureux.)

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 24 mai 2013

Chambre très petite ,bruyant sur rue simple vitrage, bruyant en interne, le petit déjeuner sans viennoiserie et pain frais , non respect des dates de consommation sur les yaourts ,
Seule la situation au cœur de Montparnasse et à deux pas des jardins du Luxembourg m'ont satisfait.

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.