“L'hôtel idéal entre le Marais et Beaubourg”
Avis sur Hotel Georgette

Hotel Georgette
N° 83 sur 1 801 Hôtels à Paris
Guebwiller, France
“L'hôtel idéal entre le Marais et Beaubourg”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel très chic avec un excellent rapport qualité/prix, tout à fait dans l'esprit Beaubourg avec sa déco thématique et soignée. Nous avons particulièrement apprécié notre chambre Street Art avec sa fresque, son grand lit et sa grande salle de bain ouverte avec douche et baignoire à bulles.

Le personnel était serviable et accueillant. À l'habituel minibar, les propriétaires ont eu l'idée d'ajoindre une machine à café Nespresso, ce qui nous a permis de prendre un premier café dans la chambre avant de descendre prendre le petit-déjeuner.

Nous espérons pouvoir y retourner afin de découvrir les autres chambres.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Zürich, Zurich, Switzerland
Avis écrit le 1 janvier 2013

Situation parfaite pour du tourisme à pied à Paris. Personnel très accueillant. Chambre très confortable. Propreté parfaite.
Manque quelques étagères ou un petite commode pour les vêtements (penderie en revanche très grande).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous cherchions un hôtel sympa et confortable pour un escapade romantique a Paris et l'Hôtel Georgette était l'endroit parfait! Tout est neuf et de très bonne facture. Le personnel est très sympa et aimable! Notre chambre était décorée avec beaucoup d'originalité et de gout. L'emplacement est aussi optimum ... le Centre Pompidou, le Marais, le Louvre, les Halles, Etienne Marcel, Montorgueil a moins de 10 mins de marche! La facture était très honnête pour tant de qualités!
Bref, nous retournons a l'Hôtel Georgette avec grand plaisir!

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 31 décembre 2012

Tout beau tout neuf, un décor de très bon goût, un personnel très accueillant, à 2 pas des boutiques du Marais et en face du metro! C'est un excellent choix! Je le recommande à tout le monde pour un parfait séjour au coeur du vrai Paris! Allez-y!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nonancourt, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre pour le week-end avec mon ami à l'hotel Georgette. A l'arrivée nous avons été très bien accueillis et nous avons passé un superbe week-end en plein coeur de paris. Nous avions une chambre supérieur avec une baignoire et grande douche à l'italienne, et les lits étaient très confortables. Je conseille Georgette et nous y retournerons.

Knokke
Avis écrit le 21 décembre 2012

J'y ai séjourné lors d'un voyage d'affaires.
Un style différent, pop art, déco un peu kitch mais j'ai aimé; au moins ça change des chaînes d'hotels insipides...
Très propre, tout est neuf et de qualité: literie, sanitaires, TV,wi-fi, rien à redire.
J'avais réservé par booking mais la prochaine fois je le ferai en direct...; c'est moins cher.
Le quartier est animé, ls chambres donnent sur la rue, mais c'est bien isolé; pas de soucis.
Le personnel à la réception est très serviable et disponible à toute heure, même de nuit...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2012

hôtel très bien situé chambre petite mais très propre ... l'hôtel est neuf petit déj bof c 'est vraiment le strict minimum pour ce prix .... mais la situation est idéale à 2 pas de beaubourg et le personnel sympa il faudra voir s'il tient sur la durée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo