“Calme, charme et discrétion”
Avis sur Hotel Georgette

Hotel Georgette
N° 96 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable week-end en séjournant à l'hotel Georgette.
L'hotel est très bien situé, à 50 m du Métro Rambuteau dans le 3e arrondissement. L'accueil est agréable, simple et discret. L'hôtel a été entièrement refait avec beaucoup de professionnalisme et souci du détail, au moyen de matériaux de qualité. La chambre que nous avions (chb 41) était colorée et décorée avec goût. Le niveau de confort était excellent : lit 160, TV grand écran, rangements, literie excellente, salle de bain avec douche incrustée de diodes et très agréable, vue sur le boulevard mais bien insonorisée. Le calme était au rendez-vous, à croire que nous étions seuls dans l'hôtel. Enfin, le tout était d'une propreté irréprochable, que ce soit l'accueil, les toilettes de l'accueil, les couloirs, l'ascenseur, et les chambres, sdb compris. N'hésitez vraiment pas! Nous avons fait beaucoup d'hôtel, et le rapport qualité-prix est quasiment imbattable pour Paris.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2013

Hôtel vraiment original et design, il est vraiment très bien situé dans paris.
La chambre n’est pas très grande ( comme souvent à Paris ) mais très propre et décorée avec beaucoup de goût.
Le personnel a été charmant et très attentionné.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel très chic avec un excellent rapport qualité/prix, tout à fait dans l'esprit Beaubourg avec sa déco thématique et soignée. Nous avons particulièrement apprécié notre chambre Street Art avec sa fresque, son grand lit et sa grande salle de bain ouverte avec douche et baignoire à bulles.

Le personnel était serviable et accueillant. À l'habituel minibar, les propriétaires ont eu l'idée d'ajoindre une machine à café Nespresso, ce qui nous a permis de prendre un premier café dans la chambre avant de descendre prendre le petit-déjeuner.

Nous espérons pouvoir y retourner afin de découvrir les autres chambres.

Avis publié : 1 janvier 2013

Situation parfaite pour du tourisme à pied à Paris. Personnel très accueillant. Chambre très confortable. Propreté parfaite.
Manque quelques étagères ou un petite commode pour les vêtements (penderie en revanche très grande).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous cherchions un hôtel sympa et confortable pour un escapade romantique a Paris et l'Hôtel Georgette était l'endroit parfait! Tout est neuf et de très bonne facture. Le personnel est très sympa et aimable! Notre chambre était décorée avec beaucoup d'originalité et de gout. L'emplacement est aussi optimum ... le Centre Pompidou, le Marais, le Louvre, les Halles, Etienne Marcel, Montorgueil a moins de 10 mins de marche! La facture était très honnête pour tant de qualités!
Bref, nous retournons a l'Hôtel Georgette avec grand plaisir!

Avis publié : 31 décembre 2012

Tout beau tout neuf, un décor de très bon goût, un personnel très accueillant, à 2 pas des boutiques du Marais et en face du metro! C'est un excellent choix! Je le recommande à tout le monde pour un parfait séjour au coeur du vrai Paris! Allez-y!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre pour le week-end avec mon ami à l'hotel Georgette. A l'arrivée nous avons été très bien accueillis et nous avons passé un superbe week-end en plein coeur de paris. Nous avions une chambre supérieur avec une baignoire et grande douche à l'italienne, et les lits étaient très confortables. Je conseille Georgette et nous y retournerons.