“Un trois étoiles tout confort et très bien situé”
Avis sur Hotel Georgette

Hotel Georgette
N° 83 sur 1 801 Hôtels à Paris
mulhouse
“Un trois étoiles tout confort et très bien situé”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel entièrement neuf et décoré avec goût; le personnel est très accueillant et on s'y sent comme chez soi. L’ascenseur et les couloirs sont également agréables.
la chambre est décorée avec goût et chaleureuse. On s'y sent comme dans un cocon. la literie est neuve et vraiment confortable. L'hôtel est très calme; le petit-déjeuner est agréable. J'y retournerai et le conseillerai à mes collègues et amis. En plus d'être confortable, l'hôtel est très bien situé dans Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel magnifique, très bien plaçé dans le marais, à 2 minutes du centre Pompidou, accueil top, un grand merci à Sebastien qui a été très aimable. Rien à redire, j'y retournerai sans autre lors de ma prochaine visite à Paris

Avis écrit le 20 janvier 2013

Le réceptionniste maxime nous a très bien conseillé pour les restaurants et il nous a commandé les taxis.
Nous avons adoré notre salle de bains ( chambre 21 ) avec une très grande douche et une baignoire. On peut prendre un bain dans le noir avec juste les petites lumieres qui brillent, très relaxant……
Lit merveilleux pour une superbe nuit .

• Séjour du janvier 2013
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hôtel est situé à 100 metres du centre Pompidou.
Maxime à la reception a été trés gentil et à notre écoute.
La chambre était assez grande pour nous, le lit était confortable et les oreillers de bonne qualité.
Nous avons adoré Georgette.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

L’hôtel est très propre et le personnel très aimable, la chambre était un peu petite mais très confortable.

Nous étions à Paris pour faire du Shopping entre copines et quand on sortit de l’hôtel, c'était génial on était à 5 minutes des magasins des Halles, à 15 minutes de la rue de Rivoli ou des grands Boulevards( Printemps et galeries Lafayette ).

Le jour du départ nous avions laissé nos valises et paquets à la bagagerie et nous sommes venus les récupérer en fin de journée ce qui nous a permis de profiter de notre dernière journée sans être encombrées.

Mons-en-Baroeul, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable week-end en séjournant à l'hotel Georgette.
L'hotel est très bien situé, à 50 m du Métro Rambuteau dans le 3e arrondissement. L'accueil est agréable, simple et discret. L'hôtel a été entièrement refait avec beaucoup de professionnalisme et souci du détail, au moyen de matériaux de qualité. La chambre que nous avions (chb 41) était colorée et décorée avec goût. Le niveau de confort était excellent : lit 160, TV grand écran, rangements, literie excellente, salle de bain avec douche incrustée de diodes et très agréable, vue sur le boulevard mais bien insonorisée. Le calme était au rendez-vous, à croire que nous étions seuls dans l'hôtel. Enfin, le tout était d'une propreté irréprochable, que ce soit l'accueil, les toilettes de l'accueil, les couloirs, l'ascenseur, et les chambres, sdb compris. N'hésitez vraiment pas! Nous avons fait beaucoup d'hôtel, et le rapport qualité-prix est quasiment imbattable pour Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Châtre-Nohant, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel vraiment original et design, il est vraiment très bien situé dans paris.
La chambre n’est pas très grande ( comme souvent à Paris ) mais très propre et décorée avec beaucoup de goût.
Le personnel a été charmant et très attentionné.