“Séjour parisien”
Avis sur Hotel Georgette

Hotel Georgette
N° 109 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons sejournés 2 jours dans ce charmant hôtel... Nous avions réservé une chambre standard... Chambre 51.. Belle surprise!!! Super propre, le sens du détail, un accueil très agréable, cet hôtel est à recommander mais pas trop non plus car nous. Voulons avoir encore de la place pour notre prochain séjour.... Merci au staff.... Très professionnel... Et Très agréable..

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2013

Hôtel entièrement rénové en septembre 2012 avec de très beaux matériaux.
Situation parfaite à côté du Marais avec ses bars et restaus et dans le centre
Très design et déco.
La chambre, un peu trop petite à mon goût, est très bien décorée et équipée mais il manque un bureau pour les déplacements pro.
SdB avec une douche italienne magnifique et des produits de qualités ( Azzaro Chrome).
Très beau petit déjeuner continental.
En résumé , très bel hôtel, dommage que les chambres soient un peu petites.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

Hôtel entièrement neuf et décoré avec goût; le personnel est très accueillant et on s'y sent comme chez soi. L’ascenseur et les couloirs sont également agréables.
la chambre est décorée avec goût et chaleureuse. On s'y sent comme dans un cocon. la literie est neuve et vraiment confortable. L'hôtel est très calme; le petit-déjeuner est agréable. J'y retournerai et le conseillerai à mes collègues et amis. En plus d'être confortable, l'hôtel est très bien situé dans Paris.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2013

Hôtel magnifique, très bien plaçé dans le marais, à 2 minutes du centre Pompidou, accueil top, un grand merci à Sebastien qui a été très aimable. Rien à redire, j'y retournerai sans autre lors de ma prochaine visite à Paris

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2013

Le réceptionniste maxime nous a très bien conseillé pour les restaurants et il nous a commandé les taxis.
Nous avons adoré notre salle de bains ( chambre 21 ) avec une très grande douche et une baignoire. On peut prendre un bain dans le noir avec juste les petites lumieres qui brillent, très relaxant……
Lit merveilleux pour une superbe nuit .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

L'hôtel est situé à 100 metres du centre Pompidou.
Maxime à la reception a été trés gentil et à notre écoute.
La chambre était assez grande pour nous, le lit était confortable et les oreillers de bonne qualité.
Nous avons adoré Georgette.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

L’hôtel est très propre et le personnel très aimable, la chambre était un peu petite mais très confortable.

Nous étions à Paris pour faire du Shopping entre copines et quand on sortit de l’hôtel, c'était génial on était à 5 minutes des magasins des Halles, à 15 minutes de la rue de Rivoli ou des grands Boulevards( Printemps et galeries Lafayette ).

Le jour du départ nous avions laissé nos valises et paquets à la bagagerie et nous sommes venus les récupérer en fin de journée ce qui nous a permis de profiter de notre dernière journée sans être encombrées.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis