“Hôtel design”

N° 84 sur 1 801 Hôtels à Paris
Epernay, France
“Hôtel design”
Avis écrit le 30 janvier 2013

L'accueil a cet hôtel est très bien ainsi que l'accès par le métro aux portes de celui ci. Accès au centre Pompidou et au quartier du Marais vraiment proche. Les chambres sont pas très grandes mais a la fois pour une nuit c'est suffisant. La rue est quelques peu bruyante mais il s'agit quand mm du centre de Paris. Belle décoration.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejournés 2 jours dans ce charmant hôtel... Nous avions réservé une chambre standard... Chambre 51.. Belle surprise!!! Super propre, le sens du détail, un accueil très agréable, cet hôtel est à recommander mais pas trop non plus car nous. Voulons avoir encore de la place pour notre prochain séjour.... Merci au staff.... Très professionnel... Et Très agréable..

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel entièrement rénové en septembre 2012 avec de très beaux matériaux.
Situation parfaite à côté du Marais avec ses bars et restaus et dans le centre
Très design et déco.
La chambre, un peu trop petite à mon goût, est très bien décorée et équipée mais il manque un bureau pour les déplacements pro.
SdB avec une douche italienne magnifique et des produits de qualités ( Azzaro Chrome).
Très beau petit déjeuner continental.
En résumé , très bel hôtel, dommage que les chambres soient un peu petites.

mulhouse
Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel entièrement neuf et décoré avec goût; le personnel est très accueillant et on s'y sent comme chez soi. L’ascenseur et les couloirs sont également agréables.
la chambre est décorée avec goût et chaleureuse. On s'y sent comme dans un cocon. la literie est neuve et vraiment confortable. L'hôtel est très calme; le petit-déjeuner est agréable. J'y retournerai et le conseillerai à mes collègues et amis. En plus d'être confortable, l'hôtel est très bien situé dans Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel magnifique, très bien plaçé dans le marais, à 2 minutes du centre Pompidou, accueil top, un grand merci à Sebastien qui a été très aimable. Rien à redire, j'y retournerai sans autre lors de ma prochaine visite à Paris

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2013

Le réceptionniste maxime nous a très bien conseillé pour les restaurants et il nous a commandé les taxis.
Nous avons adoré notre salle de bains ( chambre 21 ) avec une très grande douche et une baignoire. On peut prendre un bain dans le noir avec juste les petites lumieres qui brillent, très relaxant……
Lit merveilleux pour une superbe nuit .

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

L'hôtel est situé à 100 metres du centre Pompidou.
Maxime à la reception a été trés gentil et à notre écoute.
La chambre était assez grande pour nous, le lit était confortable et les oreillers de bonne qualité.
Nous avons adoré Georgette.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille