“Magnifique week end parisien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Georgette

Hotel Georgette
N° 74 sur 1 812 Hôtels à Paris
Morbihan
“Magnifique week end parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et n'avons que des remarques positives ! Toute l’équipe a été très accueillante et nous a donné de très bonnes adresses pour nos sorties et nos visites! La chambre manque un peu de rangements mais trés propre et tres confortable.
Mon ami et moi recommandons cette adresse et nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci pour votre chaleureux message, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Bon vent en Bretagne.
Cordialement.

Pascal, hôtel Manager

• Thaï en 1er
Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour très agréable. Nous avons séjourné en Juillet mon amie et moi dans une chambre Deluxe sous les toits, ou nous avons pu profiter du jacuzzi, d’une ambiance très romantique et du calme environnant.
Les réceptionnistes étaient très aimables et nous ont conseillé pour nos sorties.
Les ballades dans Paris étaient très plaisantes, et nous avons vraiment apprécié les restaurants et les bars autours des Halles et du Marais à quelques pas de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un sympathique commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis et serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Salutations ensoleillées.

Cordialement
Pascal, hôtel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel récent moderne avec une décoration soignée. Le personnel est attentif au bon déroulement de votre séjour. Les chambre deluxe, sous les toits sont très agréables et fonctionnelles. L'emplacement est idéal dans Paris.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour restera un merveilleux souvenir et a été à la hauteur de vos espérances.
Merci encore de nous avoir livrés vos élogieuses impressions en particulier sur nos chambres.
Nous restons à votre écoute.

Cordialement
Pascal, Hôtel Manager
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Chambres ravissantes même si pas très grandes. Un personnel adorable, que ce soit à la réception ou les femmes de chambre. Une situation geographique fabuleuse. J'ai passé un excellent moment. Que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

super localisation. Hotel sympa sans pour autant être SUPER luxe ne vous attendez pas a la grande classe. Propre, chambres agréables (mais j'attendais peut-être un peu plus de folie niveau déco au vu des photos).
Sinon un personnel très accueillant et a disposition de la clientèle. petit bémol...pour 270 euros la nuit, les propriétaires devraient peut-être songer a engager du personnel supplémentaire. par ceci j'entends qu'une seule personne disponible pour faire tourner un hôtel c'est un peu limite...et ça résulte dans des attentes un peu longues pour les clients.
Sinon, je vous le conseille sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avions réservé deux nuits à l’Hôtel Georgette pour fêter notre anniversaire de mariage.

Nous étions dans une Deluxe Mondrian ( ch 11 ), très belle chambre, calme et très propre avec une grande
Salle de bains ( grande Douche à l’italienne et une super baignoire jacuzzi ).

La situation de l’hôtel en plein centre de Paris est très agréable, on peut se promener et aller à pieds à
toutes les principales attractions parisiennes, nous avons fait de belles promenades dans le marais et le long de la Seine jusqu au musée du Louvre.

Superbe escapade en amoureux !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une très belle adresse très centrale, hôtel récent, aménagé et décoré avec soin.
Prestations et services de qualités (nespresso , wifi gratuit), nouveau concept de bar, on se sert et on note ses consommations. Chambre très calme et spacieuse
L’art contemporain est très présent et en fait un lieu original et branché, cela sort des chaines hôtelières sans âmes.
Sur les conseils du réceptionniste j’ai diné au Georges sur le toit de Beaubourg avec vue magnifique sur le quartier et paris (à faire)
A refaire en amoureux lors d’un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires