“Excellente adresse”

N° 93 sur 1 802 Hôtels à Paris
Vannes, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions déjà venus plusieurs fois sur Paris avec mon amie et cette fois ci nous avons décidé d'essayer l'hôtel Georgette car nous avions vus de bons commentaires.
Nous sommes restés 3 nuits et l'endroit est idéal, en plein centre de Paris. Nous avions demandé en étage élevé et la chambre était très belle, lumineuse, impeccable, parfaite literie, jolie salle de bain avec grande douche à l'italienne.
Nous sommes vraiment très content de notre choix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chers clients,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour.Nous sommes enchantés de lire vos éloge sur notre hôtel, ainsi que vos commentaires sur le service et votre chambre. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochaînement parmi nous.

Pascal Palvadeau
Hôtel Manager.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Caen, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour raisons professionnelles, c’est la seconde fois que je dors dans cet hotel et comme la premiere fois tout etait parfait.
Le metro Etienne Marcel Ligne 4 est direct et à seulement 5 minutes de la gare de l’Est. Tout était encore tres bien : l accueil du personnel, la propreté, le calme et le confort de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire à propos de notre établissement et ne manquerons pas de le partager avec nos équipes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochaîn séjour à Paris

belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bravo à toute l'équipe du Georgette, accueil adorable et efficace, très bel hôtel, belle rénovation, confortable, bon petit déjeuner, magnifiquement situé, très propre, rien à dire si ce n'est le recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur le site suite à votre récent séjour. Toute l'équipe du Georgette est ravie de lire que vous avez apprécié particulièrement notre hôtel et le chaleureux accueil de notre personnel.
Nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir très bientôt à Paris

Morbihan
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et n'avons que des remarques positives ! Toute l’équipe a été très accueillante et nous a donné de très bonnes adresses pour nos sorties et nos visites! La chambre manque un peu de rangements mais trés propre et tres confortable.
Mon ami et moi recommandons cette adresse et nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre chaleureux message, nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Bon vent en Bretagne.
Cordialement.

Pascal, hôtel Manager
Plan de la Tour, France
Avis écrit le 21 août 2013

Séjour très agréable. Nous avons séjourné en Juillet mon amie et moi dans une chambre Deluxe sous les toits, ou nous avons pu profiter du jacuzzi, d’une ambiance très romantique et du calme environnant.
Les réceptionnistes étaient très aimables et nous ont conseillé pour nos sorties.
Les ballades dans Paris étaient très plaisantes, et nous avons vraiment apprécié les restaurants et les bars autours des Halles et du Marais à quelques pas de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients, Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un sympathique commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis et serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. Salutations ensoleillées.

Pascal, hôtel Manager
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel récent moderne avec une décoration soignée. Le personnel est attentif au bon déroulement de votre séjour. Les chambre deluxe, sous les toits sont très agréables et fonctionnelles. L'emplacement est idéal dans Paris.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.Nous sommes enchantés de lire que votre séjour restera un merveilleux souvenir et a été à la hauteur de vos espérances.
Merci encore de nous avoir livrés vos élogieuses impressions en particulier sur nos chambres.
Nous restons à votre écoute.

monaco
Avis écrit le 5 août 2013

Chambres ravissantes même si pas très grandes. Un personnel adorable, que ce soit à la réception ou les femmes de chambre. Une situation geographique fabuleuse. J'ai passé un excellent moment. Que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013