“Hôtel à conseiller”
Avis sur Hotel Georgette

Hotel Georgette
N° 93 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 décembre 2013

Ns avons séjourné au mois de Novembre Chambre située au 2ème étage très propre bien agencée, déco sympa, (toilettes séparées de la sale de bains) personnel tres accueillant. Etablissement bien situé (métro à 100 ms) Ns reviendrons ds cet hôtel Daniel et Philippe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Client.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Georgette et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à paris.

Très cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Georgette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Super hôtel dans le centre de Paris

Nous sommes venus la semaine dernière et l'hôtel est vraiment super et les chambres sont modernes, propres et confortables. Le personnel est super et toujours prêt à nous aider pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Il nous ont par exemple aidé a réserver nos tickets pour le chateau de versailles et indiqué des restos sympas . Le Centre Pompidou est à un 100 metres de l'hôtel et nous en avons pleinement profité.

Un soir nous avons été prendre un verre au restaurant  qui est sur le toit  du centre Pompidou ( Très romantique avec une Vue Magnifique sur tout Paris )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi le Georgette pour votre récent séjour touristique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

A bientôt à Paris

Bien cordialement

Avis publié: 18 novembre 2013

Le personnel très accueillant et sympa . Chambre de taille moyenne mais très propre et joliment décoré. Le meilleur est sans doute l'emplacement, car l'hôtel est proche de tout : le marais, les Halles, les Grands Magasins ou de Saint Germain. L’hôtel Georgette est devenu mon hôtel préféré à Paris.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Nous sommes heureux que Georgette soit votre nouvelle base Parisienne..
Merci d' y avoir séjourné et laissé ce ravissant message pour l'équipe.

Bien cordialement

Avis publié: 2 novembre 2013

excellent séjour, tout est parfait, cadre génial, idéal pour un petit weekend parisien en amoureux!!! le design des chambre est top, le service, l'accueil, le confort tout est parfait!
je conseille vivement cet hôtel!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.

Chez Georgette, nous avons à cœur le confort de nos clients, aussi nous sommes d’autant plus ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

Cordialement

Avis publié: 31 octobre 2013

Superbe hôtel idéalement placé avec accueil parfait. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et les lits sont ultra confortables. Bref, je recommande vivement cette adresse. C'est d'ailleurs la première fois que je poste un avis. Excellent rapport qualité prix pour un week end en amoureux.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement !

Bien Cordialement,

Avis publié: 31 octobre 2013

Un très bon choix pour les amants de l'art. Hotel moderne, personnel très attentif, chambres calmes, petit déjeuner gourmand, le tout situé au coeur de Paris - dans le quartier du Marais très agréable pour se balader - et à deux pas du Métro... Bref, j'ai adoré. Adresse à retenir!

• Séjour en : octobre 2013

Cher Client.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment avec nous et apprécié notre service.

En espérant vous revoir bientôt, à l'occasion de votre prochain passage dans notre belle capitale.

Sincèrement,

Avis publié: 23 octobre 2013

Très bien situé dans le Marais, il est pourtant très calme (chambre au 5ème donnant sur la rue principale et pourtant aucun bruit pendant le nuit).
Pratique car proche de stations de métro.
La déco est moderne et jolie, l'accueil très sympa, les chambres très propres
A noter pour les amateurs d'art, des petites expos régulières

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Toute l’équipe du Georgette se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle nuit dans notre maison.

Nous sommes également heureux que vous ayez été sensible à la décoration de l'hôtel.

Dans l’attente et le « grand plaisir » de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle escale Parisienne.

Bien sincèrement

Pascal Palvadeau.