“Rien à dire” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue du Grenier Saint Lazare, 75003 Paris, France   |
N° 85 sur 1 809 hôtels à Paris
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Hotel superbe, tout neuf, ambiance Parisienne et staff toujours à l'écoute. Service le matin pro, et le soir façon --comme à la maison-- Beaucoup de restaurants et cafés aux alentours. 15 mn de Notre Dame à pieds. Un super weekend et un hôtel que l'on a envie de faire découvrir. Un p´tit plus pour la musique, Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à toute l'équipe.

Séjour du décembre 2013
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur
Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour au Georgette Paris.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Sincèrement,

la direction

• Thaï en 1er
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné (mon mari et moi) 3 nuits dans ce charment hôtel. Le personnel est très agréable. Étant en enceinte, j'avais demandé une chambre avec salle de bain baignoire, malheureusement il n'y en avait plus! Et quelle surprise le jour de notre arrivée, la salle de bain avait une douche et une baignoire!Le personnel c'était arrangé.
Hôtel très bien situé, à 2 pas des Halls et du quartier du marais.
Les chambres sont très bien décorées. Petits déj bien garnis (charcuterie, viennoiserie, fromage, fruits frais, yaourts...)
Hôtel que nous recommandons au vu de son rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour Chez Georgette.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement,

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Mon weekend dans cet hôtel était excellent, la chambre était grande, confortable avec un service excellent.

L’hôtel est accessible en voiture avec le parking Pompidou juste en face de l hôtel. Bons conseils de la part du staff pour les restaurants et sorties.

Une adresse parisienne à connaitre !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Georgette pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien Cordialement

Pascal Palvadeau.
rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ns avons séjourné au mois de Novembre Chambre située au 2ème étage très propre bien agencée, déco sympa, (toilettes séparées de la sale de bains) personnel tres accueillant. Etablissement bien situé (métro à 100 ms) Ns reviendrons ds cet hôtel Daniel et Philippe

Cher Client.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Georgette et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à paris.

Très cordialement.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Super hôtel dans le centre de Paris

Nous sommes venus la semaine dernière et l'hôtel est vraiment super et les chambres sont modernes, propres et confortables. Le personnel est super et toujours prêt à nous aider pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Il nous ont par exemple aidé a réserver nos tickets pour le chateau de versailles et indiqué des restos sympas . Le Centre Pompidou est à un 100 metres de l'hôtel et nous en avons pleinement profité.

Un soir nous avons été prendre un verre au restaurant  qui est sur le toit  du centre Pompidou ( Très romantique avec une Vue Magnifique sur tout Paris )

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi le Georgette pour votre récent séjour touristique. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

A bientôt à Paris

Bien cordialement

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le personnel très accueillant et sympa . Chambre de taille moyenne mais très propre et joliment décoré. Le meilleur est sans doute l'emplacement, car l'hôtel est proche de tout : le marais, les Halles, les Grands Magasins ou de Saint Germain. L’hôtel Georgette est devenu mon hôtel préféré à Paris.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous sommes heureux que Georgette soit votre nouvelle base Parisienne..
Merci d' y avoir séjourné et laissé ce ravissant message pour l'équipe.

Bien cordialement

flers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

excellent séjour, tout est parfait, cadre génial, idéal pour un petit weekend parisien en amoureux!!! le design des chambre est top, le service, l'accueil, le confort tout est parfait!
je conseille vivement cet hôtel!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.

Chez Georgette, nous avons à cœur le confort de nos clients, aussi nous sommes d’autant plus ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

Cordialement