“vraiment agréable”

N° 84 sur 1 800 Hôtels à Paris
La-Baule-Escoublac, France
“vraiment agréable”
Avis écrit le 16 février 2014

séjour parfait à l'hôtel Georgette,son emplacement au cœur de Paris entre Beaubourg et Marais est tout juste idéal pour tout découvrir en marchant.Le personne est charmant.Notre chambre était vraiment jolie,avec une salle de bain épatante! Et tout est super propre! Dans l'avenir,plus besoin de perdre du temps pour chercher un hôtel correct à Paris:ce sera Georgette for ever !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 4 février 2014

Hotel original et moderne. Personnel très sympa et à disposition si besoin.
Pour la chambre, la décoration avec "tags" m'a beaucoup plus et c'est fait avec raffinement.
Vrai confort. Dommage que ça ne soit été que pour une soirée !!

Montpellier, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel très sympa, personnel présent et très discret. Grande chambre pour Paris (la mienne était au dernier étage vue sur les toits), baignoire et douche, grand lit, très cosy. Le petit dej très parisien mais excellent.... Bref mon adresse pour mes prochaines visites est toute trouvée !!

Astuce pour la chambre : Une des 2 chambres au dernier étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Hotel superbe, tout neuf, ambiance Parisienne et staff toujours à l'écoute. Service le matin pro, et le soir façon --comme à la maison-- Beaucoup de restaurants et cafés aux alentours. 15 mn de Notre Dame à pieds. Un super weekend et un hôtel que l'on a envie de faire découvrir. Un p´tit plus pour la musique, Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à toute l'équipe.

Séjour du décembre 2013
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur
Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour au Georgette Paris.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Sincèrement,

la direction
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné (mon mari et moi) 3 nuits dans ce charment hôtel. Le personnel est très agréable. Étant en enceinte, j'avais demandé une chambre avec salle de bain baignoire, malheureusement il n'y en avait plus! Et quelle surprise le jour de notre arrivée, la salle de bain avait une douche et une baignoire!Le personnel c'était arrangé.
Hôtel très bien situé, à 2 pas des Halls et du quartier du marais.
Les chambres sont très bien décorées. Petits déj bien garnis (charcuterie, viennoiserie, fromage, fruits frais, yaourts...)
Hôtel que nous recommandons au vu de son rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour Chez Georgette.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement,

Pascal Palvadeau
Caen, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Mon weekend dans cet hôtel était excellent, la chambre était grande, confortable avec un service excellent.

L’hôtel est accessible en voiture avec le parking Pompidou juste en face de l hôtel. Bons conseils de la part du staff pour les restaurants et sorties.

Une adresse parisienne à connaitre !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Responsable relations clients de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Georgette pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien Cordialement

Pascal Palvadeau.
rhone alpes
Avis écrit le 1 décembre 2013

Ns avons séjourné au mois de Novembre Chambre située au 2ème étage très propre bien agencée, déco sympa, (toilettes séparées de la sale de bains) personnel tres accueillant. Etablissement bien situé (métro à 100 ms) Ns reviendrons ds cet hôtel Daniel et Philippe

Cher Client.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel Georgette et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à paris.

Très cordialement.

Pascal Palvadeau