“Voyage de noces aux Philippines via Paris”
Avis sur Hotel Georgette

Hotel Georgette
N° 96 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 février 2014

En transit à Paris pour notre voyage de noces, j ai reserve cet Hotel pour faire une surprise à ma femme.
Nous sommes arrivés samedi dernier et prenions l avion dimanche matin pour Honk Kong.
Nous avons ete ravis de passe quelques heures dans cet hotel original, à taille humaine et extrêmement bien placé dans le centre de Paris. Nous avons pu aller diner à pieds dans le Marais et nous offrir une ballade romantique sur les quais, autour de Notre Dame et en haut du Centre Georges Pompidou. Nous venons très rarement à Paris et nous avons été ravis de cette étape.
Les chambres sont vraiment uniques et agencées autours de thèmatiques artistiques.
Nous avons pu nous rendre à Roissy Charles de Gaulles en RER très facilement ( la personne à l accueil nous a très gentiment expliqué comment y accéder), c est à à peine 5 min à pieds.
J espere y retourne ne serait ce que pour tester une autres chambres :)
Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage à l'hôtel Georgette. Merci pour ces gentils compliments. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Peut être pour votre anniversaire de mariage ?
Salutations,

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Un bel petit hôtel en plein cœur du Marais à 2 pas de la station de métro Rambuteau.

Accueil souriant et professionnel.

Les 2 chambres que nous avons essayés (deluxe et supérieure) sont spacieuses, belle et originale décoration. Salle de bain pour la première avec douche et baignoire balneo, douche et baignoire pour la seconde. Un lit king size pour la deluxe, un lit 160 pour la supérieure. Bonne literie. Bonne insonorisation.

Le petit déjeuner parfait, tout est la, et de très bonne qualité. Jus d'orange frais pressé ! C'est le top et rare, même dans des établissements connus !

Seul hic petite salle de petit déjeuner, proche de l'entrée et de ses courants d'air.... Mais rien de grave !

Une magnifique adresse. J'y retournerais sans aucun doute !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Georgette se joint à moi pour vous remercier. Fournir à nos clients un service et des prestations de qualité est notre principale priorité. Concernant le désagrément des courants d'air nous sommes toujours à la recherche d'une solution. Toutes suggestions seront les bienvenues.

Avis publié : 20 février 2014

J etais sur paris pour visiter et l hotel est idéalement situé .
Superbe accueil et rien à redire sur la propreté de la chambre.
Nous étions dans la chambre 11 au premier étageavec une belle salle de bains, literie trés bonne et grandes fenetres qui donne une chambre trés lumineuse.
Pour notre anniversaire nous avons eu la bonne surprise d'avoir une bouteille de champagne à notre arrivée dans la chambre
Nous avons suivi les conseils du receptionniste et nous avons trés bien diner dans la rue juste derriere l'hotel au restaurant l'Auberge Nicolas Flamel.
Hotel et restaurant à conseiller . Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 au premier étage calme et tres lumineuse.

Cher client,
Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est une grande récompense et nous sommes toujours à leur écoute. Une attention pour les évènements particuliers est notre petit touche personnelle.
Salutations,

Avis publié : 20 février 2014

merci pour l'accueil et les bons plans pour profiter de notre séjour!
j'ai pu découvrir quelques bonnes adresses pour me restaurer
la situation est idéale pour flâner entre deux rendez-vous
et le design du site ajoute un petit complément d'âme

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2014

séjour parfait à l'hôtel Georgette,son emplacement au cœur de Paris entre Beaubourg et Marais est tout juste idéal pour tout découvrir en marchant.Le personne est charmant.Notre chambre était vraiment jolie,avec une salle de bain épatante! Et tout est super propre! Dans l'avenir,plus besoin de perdre du temps pour chercher un hôtel correct à Paris:ce sera Georgette for ever !

Avis publié : 4 février 2014

Hotel original et moderne. Personnel très sympa et à disposition si besoin.
Pour la chambre, la décoration avec "tags" m'a beaucoup plus et c'est fait avec raffinement.
Vrai confort. Dommage que ça ne soit été que pour une soirée !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Hotel très sympa, personnel présent et très discret. Grande chambre pour Paris (la mienne était au dernier étage vue sur les toits), baignoire et douche, grand lit, très cosy. Le petit dej très parisien mais excellent.... Bref mon adresse pour mes prochaines visites est toute trouvée !!

Astuce pour la chambre : Une des 2 chambres au dernier étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis