“Incoyable !”
Avis sur Hotel Georgette

Hotel Georgette
N° 102 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 juillet 2014

Habituée des hôtels de luxe, je me demandais à quoi m'attendre en réservant au Georgette pour un week-end en amoureux. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire !

Situé en plein cœur de Paris, dans le Marais, l'hôtel nous a permis d'être au centre de toutes les ballades, activités et de tous les restos qu'offre cette ville merveilleuse. Moi qui adore me déplacer à pieds, visiter Paris à partir de l'hôtel a été un jeu d'enfants.

La chambre sous les toits, dans son style Land Art, était incroyable de luxe, de calme, et d'originalité. Nous y avons passé une nuit magique et extrêmement romantique sous les étoiles (le lit, d'un confort absolu, offre une vue à couper le souffle sur le ciel étoilé).

Le petit-déjeuner, servi sous une véranda baignée de lumière, était tout simplement délicieux.

Un week-end parfait, tout simplement. J'en repars émerveillée et y retournerai dès que l'occasion se représentera.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client,
Nous sommes très heureux de constater qu'une personne habituée des hôtels 4 étoiles nous fasse autant de compliments. Mon équipe et moi-même vous en remercions. La qualité d'accueil et de services est au centre de nos préoccupations. C'est pourquoi il est toujours agréable, pour nous, de constater que cela est apprécié de notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Georgette.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons été très heureux de notre week end dans cet hôtel design à Paris. L'hôtel et les chambres sont plus que satisfaisantes. Un très grand lit, un hotel tres calme et d'une propreté impécable. Toute l'équipe de la réception nous a chouchouté pendant notre weekend et nous a aidé à organiser nos excursions et nos reservations pour nos soirées.

Le petit déjeuner était un régal, nous y étions très tôt le matin et tout était frais et bien servi.

Le cadre de l'hôtel est superbe et le service aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très lumineuses avec de grandes fenetres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher clients,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre week-end parisien en notre compagnie. Le personnel de l'hôtel Georgette est toujours à l'écoute, et c'est agréable de voir notre travail récompensé par un commentaire aussi élogieux que le vôtre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 16 juin 2014

De passage sur paris, je recherchais un hotel proche de la rue rambuteau.
L Hotel Georgette est à l’angle de la rue Grenier Saint lazare et de la rue saint martin, juste à 50 metres du metro Rambuteau.
Très satisfait par l’accueil et la propreté de la chambre.
Hotel douillet et très bien situé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Georgettebeaubourg, Gérant de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher monsieur,
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre découverte. Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Georgette.

Avis publié : 11 mai 2014

A deux pas du Centre Pompidou et des bouches de métro Rambuteau et Etienne-Marcel, l'hôtel Georgette est idéalement placé pour visiter Paris. Les chambres sont accueillantes et bien équipées, le personnel sympathique, nous y retournerons volontiers.

Mention spéciale pour la décoration de l'hôtel, moderne, colorée, fun !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons été ravi de vous accueillir à l'hôtel Georgette. Nous faisons toujours le maximum pour que nos clients se sentent bien et qu'ils puissent profiter de leur chambre le plus tôt possible. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 11 avril 2014

J y ai séjourné deux fois pour raisons professionnelles et y suis retourné entre amis par la suiteh: Le personnel est accueillant et serviable, les chambres ne sont pas tres grandes mais bien décorées et surtout très propres.
Une salle de bain avec une grande douche à l'italienne sympa et une literie de grand confort.
Emplacement vraiment central dans le 3ème arrondissement et à seulement 4 stations de métro de la gare de l’Est par la ligne 4.
Je reviendrai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Monsieur,
C'est une joie pour nous de constater que nos clients se sentent bien dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une quatrième fois. Et plus.

Avis publié : 4 avril 2014

Nous y avons passé 4 nuits, personnel très sympathique,chambre pas tres grande mais propre, fonctionnelle, et bien équipée.
Très bien placé dans un quartier calme et tres agréable, juste à coté du centre Pompidou, près de l'hotel de ville et de Notre dame .
Excellent point de départ pour découvrir Paris. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Georgette est ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce commentaire nous conforte dans notre politique d'accueil et de qualité. Nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine aventure parisienne.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Accueil charmant et souriant. Une chambre impeccable, moderne et très bien insonorisée malgré une fenêtre donnant sur la rue. Literie confortable. Petit déjeuner copieux avec des viennoiseries délicieuses et jus d'orange frais. Un hôtel parfait pour flâner dans Paris.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher madame Caubit,
Nous sommes heureux de voir que notre établissement a comblé vos attentes et que vous avez apprécié notre champagne. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Georgette.