“Petit hotel très sympa”

N° 90 sur 1 797 Hôtels à Paris
Sainte maxime
“Petit hotel très sympa”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit dans ce fabuleux petit hotel.
Nous avons profite de ce séjour pour profiter de toutes les attractions parisiennes.
Visites de notre dame ( a 5 minutes ) , centre Pompidou et ballades dans paris.

• Séjour du juin 2014
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. C'est un grand plaisir de voir l'hôtel Georgette qualifié de "Fabuleux". Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes ou réservations.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Agon-Coutainville, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Comme j’avais pu le lire dans d’autres avis ma chambres n’était pas très grande mais elle était très propre et le lit très confortable.

Je suis sensible aux bruits des chambres voisines et pour une fois je n’ai pas entendu mes voisins. Je suis resté 2 nuits pour un déplacement professionnel et le quartier est très agréable et il y a un petit supermarché juste en face.

Tres bon réseau wifi dans la chambre et l’hôtel est seulement à quelques minutes du RER A Chatelet les Halles.

Une trés bonne adresse à conseiller, avec un très bon rapport qualité / prix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher clients,
Nous sommes ravi que vous ayez apprécier notre établissement. Toute l'équipe du Georgette se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Paris. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 23 juillet 2014

Habituée des hôtels de luxe, je me demandais à quoi m'attendre en réservant au Georgette pour un week-end en amoureux. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire !

Situé en plein cœur de Paris, dans le Marais, l'hôtel nous a permis d'être au centre de toutes les ballades, activités et de tous les restos qu'offre cette ville merveilleuse. Moi qui adore me déplacer à pieds, visiter Paris à partir de l'hôtel a été un jeu d'enfants.

La chambre sous les toits, dans son style Land Art, était incroyable de luxe, de calme, et d'originalité. Nous y avons passé une nuit magique et extrêmement romantique sous les étoiles (le lit, d'un confort absolu, offre une vue à couper le souffle sur le ciel étoilé).

Le petit-déjeuner, servi sous une véranda baignée de lumière, était tout simplement délicieux.

Un week-end parfait, tout simplement. J'en repars émerveillée et y retournerai dès que l'occasion se représentera.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,
Nous sommes très heureux de constater qu'une personne habituée des hôtels 4 étoiles nous fasse autant de compliments. Mon équipe et moi-même vous en remercions. La qualité d'accueil et de services est au centre de nos préoccupations. C'est pourquoi il est toujours agréable, pour nous, de constater que cela est apprécié de notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Georgette.
Lessay, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été très heureux de notre week end dans cet hôtel design à Paris. L'hôtel et les chambres sont plus que satisfaisantes. Un très grand lit, un hotel tres calme et d'une propreté impécable. Toute l'équipe de la réception nous a chouchouté pendant notre weekend et nous a aidé à organiser nos excursions et nos reservations pour nos soirées.

Le petit déjeuner était un régal, nous y étions très tôt le matin et tout était frais et bien servi.

Le cadre de l'hôtel est superbe et le service aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très lumineuses avec de grandes fenetres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher clients,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre week-end parisien en notre compagnie. Le personnel de l'hôtel Georgette est toujours à l'écoute, et c'est agréable de voir notre travail récompensé par un commentaire aussi élogieux que le vôtre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
Nice de Montferrat, Italie
Avis écrit le 16 juin 2014

De passage sur paris, je recherchais un hotel proche de la rue rambuteau.
L Hotel Georgette est à l’angle de la rue Grenier Saint lazare et de la rue saint martin, juste à 50 metres du metro Rambuteau.
Très satisfait par l’accueil et la propreté de la chambre.
Hotel douillet et très bien situé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Georgettebeaubourg, Gérant de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher monsieur,
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre découverte. Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Georgette.
Satigny, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2014

A deux pas du Centre Pompidou et des bouches de métro Rambuteau et Etienne-Marcel, l'hôtel Georgette est idéalement placé pour visiter Paris. Les chambres sont accueillantes et bien équipées, le personnel sympathique, nous y retournerons volontiers.

Mention spéciale pour la décoration de l'hôtel, moderne, colorée, fun !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons été ravi de vous accueillir à l'hôtel Georgette. Nous faisons toujours le maximum pour que nos clients se sentent bien et qu'ils puissent profiter de leur chambre le plus tôt possible. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Metz, France
Avis écrit le 11 avril 2014

J y ai séjourné deux fois pour raisons professionnelles et y suis retourné entre amis par la suiteh: Le personnel est accueillant et serviable, les chambres ne sont pas tres grandes mais bien décorées et surtout très propres.
Une salle de bain avec une grande douche à l'italienne sympa et une literie de grand confort.
Emplacement vraiment central dans le 3ème arrondissement et à seulement 4 stations de métro de la gare de l’Est par la ligne 4.
Je reviendrai.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Georgettebeaubourg, Manager de Hotel Georgette, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,
C'est une joie pour nous de constater que nos clients se sentent bien dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une quatrième fois. Et plus.