“Traumatisant !”

Auberge de Jeunesse MIJE Fourcy
CARCASSONNE
“Traumatisant !”
Avis écrit le 15 décembre 2009

on dort le peu qu'on paye !! hyper bruyant, portes coupe-feux qui claquent, du neuf refait dans du vieux = tout résonne. BOULES QUIES IMPERATIVES !!
Personnel agréable et bon emplacement de la MIJE et promo menus à 3 € correcte !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 30 mai 2008

Passer 4 nuits de suite dans un lit qui grince terriblement, c'est tout sauf reposant. Si au moins cette dame à l'entrée avait eu l'amabilité de nous changer de chambre comme nous l'avions demandé à partir de la 2ème nuit! au lieu de ça, elle a ignoré notre requête, alors qu'il y avait de la place dans la chambre voisine. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, pouvoir profiter d'un sommeil réparateur, c'est le minimum qu'on puisse demander à une auberge, même si cette dernière se targue de tarifs soit disant économiques. A cause de l'auberge MIJE FOURCY, nous avons été claqués du matin au soir et avons mal profité de nos visites. Perso, je dormais debout. Quant au cadre, c'est très ancien, il y a de toutes petites fenêtres. Le résultat c'est que c'est tout sombre à l'intérieur. La batisse me fait penser à un vieux couvent. Glauquissime. On se croirait dans Belphégor. En fait, ça fait plutôt peur. Jamais je n'aurais pu y dormir toute seule!
Pour moi, un hébergement à éviter.

• a aimé — La proximité de l'hotel de ville, très beau
  • n'a pas aimé — les lits qui grincent horriblement
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fontenay le comte
Avis écrit le 25 mars 2007

Cadre très privilégié, magnifique, en plein coeur de Paris. Le resto en sous sol dans les caves voutées est superbe. Les lieux sont très propres, le personnel est très compétent et très aimable. Je me suis trouvée très bien dans cet hôtel en tant que co organisatrice d'un voyage pédagogique. Les 14 élèves étaient également ravis. Seul bémol, il y a des lits qui grincent fortement et cela est dérangeant.

• a aimé — LA SERVIABILITE DES PERSONNES EMPOYEES
  • n'a pas aimé — LITS QUI GRINCENT
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hong kong
Avis écrit le 29 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une super situation et un personnel plutôt gentil. A coté d’une station de métro (st Paul). A proximité de supermarchés, restaurants et pharmacies. Tout près de l’île st Louis, de Notre Dame, du Centre Pompidou, du Musée Picasso... Les chambres sont petites mais propres. Un petit reproche, on ne peut pas rester dans sa chambre de 12h à 15h.