“Nul Nul Nul”

N° 962 sur 1 802 Hôtels à Paris
France
“Nul Nul Nul”
Avis écrit le 16 août 2011

L'accueil est digne d'un camping bas de gamme. Le personnel parle très mal le français et n'est pas dans le coup.Notre baignoire était presque totalement bouchée et avons eu de l'eau jusqu'aux chevilles après seulement quelques minutes de douche : un problème qui ne pouvait pas être ignoré de la direction vu l'importance du bouchon. Aucun geste commercial, aucunes excuses. Tout ce que l'on peut attendre d'un mauvais camping, surtout pas d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Comment répondre à de tels propos et à de telles accusations ?
L'internaute se rendra compte en lisant d'autres enquêtes sur l'hôtel que ces propos ne peuvent pas être réels et qu'il s'agit certainement de faux témoignages.
Laetitia Lafosse
Directrice

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet établissement il y a quelques semaines pour un séjour professionnel.

Paris étant complet c'est le genre d'hôtel meublé en IKEA qui vous facture une nuit à 450€; en gros qui profite de la demande actuelle mais qui ne vaut absolument pas ce prix là.

Cet établissement est plus digne d'un trois étoiles, car en dehors de sa localisation, je ne vois aucun critère qui peu le caractériser d'hôtel de Luxe. Le service est familier, pas de bagagiste de disponible, room service médiocre qui vient durestaurant du coin, réceptionniste en chemise sans veste.... bref tout y est.

Les chambres sont petites, très standards sans aucune touche luxe, mise à part le fait d'essayer d'avoir des produits l'occitane dans les salles de bains.. Luxe certainement pour les étrangers mais pour le français....... toute la nuit j'ai peu sentir le mauvais matelas bas de gamme; Il s'agissait de deux lits jumeaux rapprochés pour en faire un grand lit. Connaissez vous les lits à l'italienne?

A oui une dernière chose, n'essayer pas de vous garer devant l'établissement pour quelques minutes, la seule place devant est squatée par par un membre du personnel (ou de la direction) avec un mot sur la voiture, c'est tellement chic!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
De la même manière que j'ai répondu à l'enquête du 16/08, je suis très étonnée de lire de tels propos injustifiés sur l'hôtel. Ce qui porte à croire encore une fois que tout ceci a été fait dans un but de nuire l'hôtel.
Laetitia Lafosse
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juin 2011

Superbe 4 étoiles très bien situé.
Personnel très agréable et chambre propre et spacieuse. Mention spéciale pour l'agréable odeur qui vous envahit en pénétrant dans l'hotel et pour le raffiné et copieux petit dej.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2011

Un emplacement parfait, non loin des champs Elysées. Le personnel de réception se fera un plaisir de vous renseigner et guider sur les choses à faire durant votre séjour.
Je le recommande ! Propose et cosy.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 février 2011

Bon hôtel. Personnel très sympatique. Chambres mal insonorisées et parking difficilement accessible.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 décembre 2010

Hôtel très bien situé. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 10 avril 2010

C'était notre deuxième visite au Regencia Elysées; la première fois nous avons passé 2 nuits dans la suite Lavande, la deuxième visite de 2 nuits était dans 2 chambres adjacentes et communicantes (nous sommes 2 adultes et deux enfants de 5 et 9 ans). Les deux fois nous y avons passés des très bonnes nuits. Les chambres sont très confortables, relativement grandes (pour Paris), très propres, et manifestement très bien entretenues.
Les personnel est très sympathique, accueillant, serviable et souriant. L'adresse est dans un quartier bien au centre, mais sans trop de circulation (les chambres sont bien isolés). Le petit déjeuner est agréable, avec beaucoup de choix, et des produits frais et abondants.
Bref, une bonne adresse à Paris que nous bien contents d'avoir trouvé, nous y retournerons!

Nous nous sommes très bien

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille