“Hôtel complet à notre arrivée..... Alors que la réservation a été effectuée 1 mois avant!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysees Regencia Paris

Hotel Elysees Regencia Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysees Regencia Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 ave Marceau, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 587 sur 1 810 hôtels à Paris
Rouffach, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Voilà, donc forcément déçus, on nous indique que notre chambre est indisponible (chambre supérieure à 345€ prix booking) car l'hôtel est complet..... Alors que notre réservation datait d'un mois avant le séjour! On a voulu nous donner une chambre dans un autre hôtel du groupe mais en chambre classique.... On a préféré aller dans un autre hôtel, la rue en face! Je rejoins un commentaire d'un autre voyageur qui disait que le personnel parle très mal le français, et c'est réellement le cas! Ce qui est un peu grave quand même, nous sommes en France avant tout, enfin je pense.... Pour le reste nous n'avons malheureusement pas pu voir (chambres etc...)

• Séjour du mai 2012
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Je me permets de donner la version de l'hôtel concernant votre commentaire.
Vous êtes arrivés à l'hôtel et nous vous avons expliqué qu'il y avait un problème avec votre chambre supérieure et que nous pouvions néanmoins vous proposer une chambre standard. dans notre hôtel ou une chambre supérieure dans notre deuxième hôtel, situé à 1 mn à pied. Vous n'avez voulu rien entendre et avez décidé sur le champ de quitter l'hôtel ! La politique d'annulation était dépassée, vous avez refusé de payer la nuitée et nous n'avons jamais reloué la chambre standard qu'il restait. Vous vous permettez de critiquer l'attitude de l'hôtel. A mon tour de critiquer votre comportement choquant ; vous n'avez même pas daigné visiter la chambre que nous vous proposions et vous avez quitté l'hôtel sans payer votre nuitée.
La personne qui vous a accueilli n'est pas certes, d'origine française mais le parle très bien. De plus, vous avez été pris en chargei quelques minutes plus tard par sa Responsable, qui vous a réexpliqué la situation mais encore une fois vous n'avez voulu rien entendre !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel très agréable - chambre agréable, décoration sobre et raffinée , excellente literie, produits d'accueil l'occitane très agréable. Accueil extrêmement sympathique et très "helpfull" (notamment pour l'impression de billets de spectacle).
Petit-dejeuné plus que correcte avec salade de fruits frais, bonnes viennoiseries, oeufs brouillés...
Petit bémol : tv écran plat plutôt format d'écran d'ordinateur, mais ce n'est pas le plus important lorsqu'on vient visiter Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Tout était en détail et finesse, les réceptionnistes du soirs m'ont réservé un très bon accueil et étaient très sympathique. Le petit déjeuné inclus était parfait, un large choix, une ambiance agréable. Les femmes de ménages discrètes mais toujours présente pour les détails... sincèrement très bon hotel, seul petit bémol, les photos (comme toujours dans les hotels) donnent un aspect très fushia (c'était ce que je voulais le plus de l'hotel) et la chambre bien que très belle et très raffinée, ne donne pas le même effet totalement coloré. De plus j'ai pris le package romance, les pétales de roses et la musique superbe, mais la corbeille de fruit annoncé représentait une pomme une mandarien et un kiwi sur un plateau... ce qui fait un peut pauvre avec les 4 macarons.
très bien situé et très facile à trouvé ce fut un plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cornillon-Confoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Certes idéalement placé, mais ne vous attendez pas au luxe 4 étoiles.
Plus proche d'un 3 un peu sup (c'est Paris !) mais pas plus...
Chambres trés exigues (j'avais la 15) mais propre, literie assez confortable ammeublement assez basique.
J'avais reservé via booking a un tarif interrassant donc ca passe mais si vous payez plein pot vous risquez d'être un peu decu...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé quelques jours a l'hôtel Regencia au mois d'aout et avons été agreablement surpris pat la gentillesse du personnel, aimable et aidant. Les chambres sont assez spacieuses et lumineuses, tres propre! le petit dejeuner est copieux et varies. Nous recommendons vivement cet hotel tres bien situé...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'accueil est digne d'un camping bas de gamme. Le personnel parle très mal le français et n'est pas dans le coup.Notre baignoire était presque totalement bouchée et avons eu de l'eau jusqu'aux chevilles après seulement quelques minutes de douche : un problème qui ne pouvait pas être ignoré de la direction vu l'importance du bouchon. Aucun geste commercial, aucunes excuses. Tout ce que l'on peut attendre d'un mauvais camping, surtout pas d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Comment répondre à de tels propos et à de telles accusations ?
L'internaute se rendra compte en lisant d'autres enquêtes sur l'hôtel que ces propos ne peuvent pas être réels et qu'il s'agit certainement de faux témoignages.
Directrice
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet établissement il y a quelques semaines pour un séjour professionnel.

Paris étant complet c'est le genre d'hôtel meublé en IKEA qui vous facture une nuit à 450€; en gros qui profite de la demande actuelle mais qui ne vaut absolument pas ce prix là.

Cet établissement est plus digne d'un trois étoiles, car en dehors de sa localisation, je ne vois aucun critère qui peu le caractériser d'hôtel de Luxe. Le service est familier, pas de bagagiste de disponible, room service médiocre qui vient durestaurant du coin, réceptionniste en chemise sans veste.... bref tout y est.

Les chambres sont petites, très standards sans aucune touche luxe, mise à part le fait d'essayer d'avoir des produits l'occitane dans les salles de bains.. Luxe certainement pour les étrangers mais pour le français....... toute la nuit j'ai peu sentir le mauvais matelas bas de gamme; Il s'agissait de deux lits jumeaux rapprochés pour en faire un grand lit. Connaissez vous les lits à l'italienne?

A oui une dernière chose, n'essayer pas de vous garer devant l'établissement pour quelques minutes, la seule place devant est squatée par par un membre du personnel (ou de la direction) avec un mot sur la voiture, c'est tellement chic!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
De la même manière que j'ai répondu à l'enquête du 16/08, je suis très étonnée de lire de tels propos injustifiés sur l'hôtel. Ce qui porte à croire encore une fois que tout ceci a été fait dans un but de nuire l'hôtel.