“Un ravissement!”

Hotel Elysees Regencia Paris
N° 1 094 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 décembre 2012

En transit à Paris avant de partir pour Amsterdam , j'ai pu bénéficier de la chambre supérieure au deuxieme etage avec une chouette vue sur l'avenue marceau.
Le personnel a été prévenant (je suis arrivé à 11h00 et ma chambre n'était pas prete) on a pris en charge mes bagage et on m' a proposer de patienter avec un thé . &à min plus tard une superbes chambres bien aménagé m'attendait :)

Je tiens à préciser que à Amsterdam je residais au Hilton Double Tree 5 * en chambre supérieure et bien mis à part la dimenson de la chambre du hilton qui est superieur l'Elyséses Regencia en 4 étoiles n'a rien à envier au Hilton ;) j'en suis venu à regretter ma chambre avenue Marceau

Au plaisir de repasser dans votre hotel :)

Astuce pour la chambre : prendre coté rue à l'etage pour avoir une belle vue :)
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 décembre 2012

très belle avenue, hotel avec un bon acceuil et très professionnel
nous avons été surclassés et très belle surprise que cette suite 60 sous les toits, une merveille décorée avec un charme fou on se sent chez soi.
belle vue sur les toits parisiens, la salle de massage qui est celle des petits déjeuners est très belle avec ses voutes en pierre.
hotel bien exposé, calme et de la place pour se garer à deux pas de l'avenue des Champs Elysées.
un bémol la télévision est franchement très petite et pas facile à voir du lit mais bon à améliorer. le petit déjeuner est correct mais le KF pas excellent, il manque un peu de plats.
dans l'ensemble un bon résultat et nous y reviendrons. TARIF très correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2012 par mobile

Voilà, donc forcément déçus, on nous indique que notre chambre est indisponible (chambre supérieure à 345€ prix booking) car l'hôtel est complet..... Alors que notre réservation datait d'un mois avant le séjour! On a voulu nous donner une chambre dans un autre hôtel du groupe mais en chambre classique.... On a préféré aller dans un autre hôtel, la rue en face! Je rejoins un commentaire d'un autre voyageur qui disait que le personnel parle très mal le français, et c'est réellement le cas! Ce qui est un peu grave quand même, nous sommes en France avant tout, enfin je pense.... Pour le reste nous n'avons malheureusement pas pu voir (chambres etc...)

• Séjour en : mai 2012
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Je me permets de donner la version de l'hôtel concernant votre commentaire.
Vous êtes arrivés à l'hôtel et nous vous avons expliqué qu'il y avait un problème avec votre chambre supérieure et que nous pouvions néanmoins vous proposer une chambre standard. dans notre hôtel ou une chambre supérieure dans notre deuxième hôtel, situé à 1 mn à pied. Vous n'avez voulu rien entendre et avez décidé sur le champ de quitter l'hôtel ! La politique d'annulation était dépassée, vous avez refusé de payer la nuitée et nous n'avons jamais reloué la chambre standard qu'il restait. Vous vous permettez de critiquer l'attitude de l'hôtel. A mon tour de critiquer votre comportement choquant ; vous n'avez même pas daigné visiter la chambre que nous vous proposions et vous avez quitté l'hôtel sans payer votre nuitée.
La personne qui vous a accueilli n'est pas certes, d'origine française mais le parle très bien. De plus, vous avez été pris en chargei quelques minutes plus tard par sa Responsable, qui vous a réexpliqué la situation mais encore une fois vous n'avez voulu rien entendre !
Laetitia Lafosse

Avis publié : 10 avril 2012

Hôtel très agréable - chambre agréable, décoration sobre et raffinée , excellente literie, produits d'accueil l'occitane très agréable. Accueil extrêmement sympathique et très "helpfull" (notamment pour l'impression de billets de spectacle).
Petit-dejeuné plus que correcte avec salade de fruits frais, bonnes viennoiseries, oeufs brouillés...
Petit bémol : tv écran plat plutôt format d'écran d'ordinateur, mais ce n'est pas le plus important lorsqu'on vient visiter Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2011

Tout était en détail et finesse, les réceptionnistes du soirs m'ont réservé un très bon accueil et étaient très sympathique. Le petit déjeuné inclus était parfait, un large choix, une ambiance agréable. Les femmes de ménages discrètes mais toujours présente pour les détails... sincèrement très bon hotel, seul petit bémol, les photos (comme toujours dans les hotels) donnent un aspect très fushia (c'était ce que je voulais le plus de l'hotel) et la chambre bien que très belle et très raffinée, ne donne pas le même effet totalement coloré. De plus j'ai pris le package romance, les pétales de roses et la musique superbe, mais la corbeille de fruit annoncé représentait une pomme une mandarien et un kiwi sur un plateau... ce qui fait un peut pauvre avec les 4 macarons.
très bien situé et très facile à trouvé ce fut un plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Certes idéalement placé, mais ne vous attendez pas au luxe 4 étoiles.
Plus proche d'un 3 un peu sup (c'est Paris !) mais pas plus...
Chambres trés exigues (j'avais la 15) mais propre, literie assez confortable ammeublement assez basique.
J'avais reservé via booking a un tarif interrassant donc ca passe mais si vous payez plein pot vous risquez d'être un peu decu...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé quelques jours a l'hôtel Regencia au mois d'aout et avons été agreablement surpris pat la gentillesse du personnel, aimable et aidant. Les chambres sont assez spacieuses et lumineuses, tres propre! le petit dejeuner est copieux et varies. Nous recommendons vivement cet hotel tres bien situé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis