“La gentillesse ne remplace pas les étoiles”

Hotel Elysees Regencia Paris
N° 984 sur 1 798 Hôtels à Paris
Baillargues
“La gentillesse ne remplace pas les étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une réservation au dernier moment dans cet établissement plutôt très bien situé dans le 16 arrondissement.
Le personnel deux jeunes filles sont parfaitement compétents et gentilles.
Pour autant la qualité des chambres ( petites ), du lit et la qualité du petit déjeuner ne sont pas dignes d'un hôtel 4 étoiles.
Il est vrai que nous avons bénéficié d'un prix pour la chambre assez attractive.
En deux mots vous pouvez trouver beaucoup mieux sur le quartier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laetitia L, assistante de direction de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service en réception mais nous restons surpris par votre remarque sur la superficie des chambres. Effectivement, la chambre qui vous a été attribuée en surclassement est une chambre de 22 m². Les superficies de nos différents types de chambres (standards 18 m², supérieures 22 m² et deluxes 25 m²) correspondent au normes 4 étoiles.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous aurions aimé connaître plus en détail ce qui ne vous a pas plu ou manqué. Nous sommes à l'écoute de nos clients afin d'améliorer nos prestations. C'est la raison pour laquelle nous apportons des modifications régulières à notre buffet (confitures bio, crêpes et pain perdu pour la touche française et depuis peu un petit déjeuner chinois). N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous le souhaitez.

Cordialement.

• Finnois d'abord
Monistrol-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

bel hotel authentique en plein coeur de Paris.
emplacement idéal pour découvrir la ville
deco subtile entre ancien et moderne.
personnel au top
seul bémol l avenue marceau est tres bruyante.
a noter le parking a côté pour 29 euros par nuit

• Séjour du août 2013
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

On y a passé une nuit le 18/05/13 pour passer un week end à Paris, très bon accueil, le personnel est très sympathique et serviable, le parking privé pour la voiture très pratique. Les chambres sont correctes, peut-être juste une TV plus grande, voir virer le meuble où elles se trouvent (je pense adapté aux anciennes TV à tubes) et en fixer une plus grande au mur, un plus pour le wifi gratuit.
Ma seule déception est le petit déjeuner qui est servi au sous sol, une sorte de cave voutée qui au premier coup d'œil est un bel endroit mais l'absence de fenêtres me gêne beaucoup, sinon comme j'ai déjà pu le lire sur d'autres commentaires le café est vraiment imbuvable, investissez dans une vraie machine à café ou une nespresso à capsule, un minimum pour un 4 étoiles.
Sinon rien à redire, je retiens l'adresse si je reviens sur Paris, a conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lannion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous étions plusieurs couples et avions réservé bien à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés à 14h30, les chambres n'étaient pas prêtes... à 17 h30, il y avait toujours un problème et avons dû attendre encore. Deux de nos amis n'ont pas pu avoir de chambre, et ont été logés dans un autre hôtel, moins confortable, sous les combles et avec une forte odeur d'égouts.
L'accueil n'a pas été sympathique du tout, nous avions vraiment l'impression de déranger.
Les chambres sont très moyennes, propres, mais pas très jolies.
Les salles de bains sont correctes... sans plus...
Les petits déjeuners sont bons, mais on ne se sent vraiment pas bien dans cet établissement.
Nous avons été vraiment très déçus et ne reviendront jamais dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laetie, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, je suis un peu surprise de votre commentaire étant donné que sur place à l'hôtel, vous nous avez remercié de vous avoir expliqué la situation. Effectivement, lors de votre arrivée, nous avons eu un problème technique sur une colonne. De ce fait, , votre chambre n'était pas prête. A votre retour à 17h30, le problème n'était pas résolu et nous vous avons donné une autre chambre. La réceptionniste, Vita, après s'être excusée, vous a expliqué la situation et vous avez apprécié qu'elle vous tienne informée . Comme toujours, nous restons très proches de nos clients et sommes attentifs à tous les problèmes. Vita est une personne douce et chaleureuse. Je suis très étonnée que vous la trouviez "désagréable".
D'autre part, toujours suite au même problème technique, il est vrai que le lendemain nous avons délogé deux de vos collègues. dans un hôtel de mëme catégorie à 1 mn à pied , deux de vos collègues.
L'assistante de Direction les a personnellement accompagnés dans l'autre hôtel.
Contrairement à ce que vous pouvez prétendre, nous avons géré la situation de façon professionnelle et n'avons rien laissé au hasard.
Laetitia Lafosse
Directrice
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

En transit à Paris avant de partir pour Amsterdam , j'ai pu bénéficier de la chambre supérieure au deuxieme etage avec une chouette vue sur l'avenue marceau.
Le personnel a été prévenant (je suis arrivé à 11h00 et ma chambre n'était pas prete) on a pris en charge mes bagage et on m' a proposer de patienter avec un thé . &à min plus tard une superbes chambres bien aménagé m'attendait :)

Je tiens à préciser que à Amsterdam je residais au Hilton Double Tree 5 * en chambre supérieure et bien mis à part la dimenson de la chambre du hilton qui est superieur l'Elyséses Regencia en 4 étoiles n'a rien à envier au Hilton ;) j'en suis venu à regretter ma chambre avenue Marceau

Au plaisir de repasser dans votre hotel :)

Astuce pour la chambre : prendre coté rue à l'etage pour avoir une belle vue :)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

très belle avenue, hotel avec un bon acceuil et très professionnel
nous avons été surclassés et très belle surprise que cette suite 60 sous les toits, une merveille décorée avec un charme fou on se sent chez soi.
belle vue sur les toits parisiens, la salle de massage qui est celle des petits déjeuners est très belle avec ses voutes en pierre.
hotel bien exposé, calme et de la place pour se garer à deux pas de l'avenue des Champs Elysées.
un bémol la télévision est franchement très petite et pas facile à voir du lit mais bon à améliorer. le petit déjeuner est correct mais le KF pas excellent, il manque un peu de plats.
dans l'ensemble un bon résultat et nous y reviendrons. TARIF très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rouffach, Alsace, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Voilà, donc forcément déçus, on nous indique que notre chambre est indisponible (chambre supérieure à 345€ prix booking) car l'hôtel est complet..... Alors que notre réservation datait d'un mois avant le séjour! On a voulu nous donner une chambre dans un autre hôtel du groupe mais en chambre classique.... On a préféré aller dans un autre hôtel, la rue en face! Je rejoins un commentaire d'un autre voyageur qui disait que le personnel parle très mal le français, et c'est réellement le cas! Ce qui est un peu grave quand même, nous sommes en France avant tout, enfin je pense.... Pour le reste nous n'avons malheureusement pas pu voir (chambres etc...)

• Séjour du mai 2012
Lafosse, Directeur général de Hotel Elysees Regencia Paris, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Je me permets de donner la version de l'hôtel concernant votre commentaire.
Vous êtes arrivés à l'hôtel et nous vous avons expliqué qu'il y avait un problème avec votre chambre supérieure et que nous pouvions néanmoins vous proposer une chambre standard. dans notre hôtel ou une chambre supérieure dans notre deuxième hôtel, situé à 1 mn à pied. Vous n'avez voulu rien entendre et avez décidé sur le champ de quitter l'hôtel ! La politique d'annulation était dépassée, vous avez refusé de payer la nuitée et nous n'avons jamais reloué la chambre standard qu'il restait. Vous vous permettez de critiquer l'attitude de l'hôtel. A mon tour de critiquer votre comportement choquant ; vous n'avez même pas daigné visiter la chambre que nous vous proposions et vous avez quitté l'hôtel sans payer votre nuitée.
La personne qui vous a accueilli n'est pas certes, d'origine française mais le parle très bien. De plus, vous avez été pris en chargei quelques minutes plus tard par sa Responsable, qui vous a réexpliqué la situation mais encore une fois vous n'avez voulu rien entendre !
Laetitia Lafosse