“la perle rare”

Hotel Elysees Regencia Paris
N° 1 087 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 octobre 2009

Une connaissance nous avait donné les coordonnées de cet hôtel, nous disant que nous ne regretterions pas notre choix. En effet, nous sommes ravis de notre séjour, tout était absolument parfait : un service d'une gentillesse et d'un dévouement rares, une chambre d'un grand calme et d'une propreté exemplaire, un petit-déjeuner varié, copieux, délicieux, une déco très raffinée, comme j'aime, pourpre et boisée, créant une ambiance cosy-classe, et l'emplacement de l'hôtel, merveilleusement situé pour se balader à pied dans Paris. Nous qui venons régulièrement nous promener à Paris avons découvert là la perle rare, nous reviendrons bientôt, car le rapport qualité-prix n'est pas un vain mot dans cet établissement à conseiller.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juin 2009

Après avoir séjourné plusieurs nuits à l'Hôtel Elysées régencia, ai particulièrement apprécié la qualité du service, l'accueil, la disponibilité, l'amabilité et le professionnalisme de chacun. Décor sympatique, soigné, chaleureux .
Emplacement idéal pour visiter Paris.
Prix très raisonnables, excellent rapport qualité prix !
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2009

Chambre cosy, lit très confortable, plein de coussins, nickel! Petit dejeuner ok. Tres bonne situation, à 2 min à pied de l'avenue Georges V et des champs Elysées. Calme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

Nous venons de passer un délicieux séjour à 5 (1 couple et 3 jeunes enfants)dans la suite Lavande.
Quel bonheur! :un emplacement idéal pour visiter les principaux musées et monuments de la Capitale.
Nous avons vivement apprécié le cadre très calme, le design très réussi de cette suite(parfaitement propre) aux notes provençales,la disponibilité et le sourire permanent du personnel toujours prêt à vous satisfaire dans les plus brefs délais.
Les petits-déjeuners sont tout simplement excellents,servis dans une salle au charme indéniable.
Une adresse incontournable...
Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2009

C'est décidé, nous ne descendrons plus dans un autre hotel que celui-là quand nous irons à Paris.
Service adorable, chambres spacieuses, room service varié et très tentant et petit déjeuner parfait.
C'est beau et bien situé.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2009

Dès l'acceuil nous avons sentis que ce week end aller rester dans nos mémoires...et nous n'avons pas été déçu. Tout d'abord sa position est impeccable pour une decouverte de Paris à pieds. Un acceuil chaleureux qui manque à certains hôtels. Une chambre bien équipée, impeccable et apaisante. Mise en scène de la chambre superbe pour notre arrivée...Je conseille vivement cet hôtel pour un week end en amoureux dans le Paris romantique et cutlurel. Une cure de repos à renouveler tout les ans.
Grand merci aux sourrires de toute l'équipe

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2009

Nos amis nous ont conseillé après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, l'Hôtel Elysées Régencia.
Dès le premier contact, lors de la réservation de la chambre avec Gaëlle, nous avons été conseillés jusqu'aux différents forfaits pour les occasions particulières.
Voyageant régulièrement, nous avons été charmés par l'accueil souriant de tout le personnel. Du bagagiste, au personnel du service du petit-déjeuner et du nettoyage des chambres à la réception, tout le monde se rend disponible pour que nous nous sentions chez nous.
Les chambres sont très bien décorées, fonctionnelles et surtout très propres. Les attentions (pétales de roses, macarons et carré de chocolat le soir sur l'oreiller), un délice.
Merci particulièrement à Pascal-Arthur pour vos recommandations de restaurants et les itinéraires de visite qui nous ont permis de voir plus de choses que nous avions prévues.
Sans hésitation, nous conseillerons l'Hôtel Elysées Régencia à nos amis. Et nous espèrons à très bientôt, peut-être avec nos enfants.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Bassano
N° 862 sur 1 809 à Paris
Hôtel Château Frontenac
Hôtel Château Frontenac
N° 185 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Elysees Regencia Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysees Regencia Paris

Adresse: 41 avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°89 des hôtels Spa à Paris
N°183 des hôtels familiaux à Paris
N°464 des hôtels romantiques à Paris
N°473 des hôtels de luxe à Paris
N°478 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 176€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysees Regencia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Regencia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Regencia