Hotel Elysees Regencia Paris
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
Official Site
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
108 $US
Avis publié : 22 octobre 2009

Une connaissance nous avait donné les coordonnées de cet hôtel, nous disant que nous ne regretterions pas notre choix. En effet, nous sommes ravis de notre séjour, tout était absolument parfait : un service d'une gentillesse et d'un dévouement rares, une chambre d'un grand calme et d'une propreté exemplaire, un petit-déjeuner varié, copieux, délicieux, une déco très raffinée, comme j'aime, pourpre et boisée, créant une ambiance cosy-classe, et l'emplacement de l'hôtel, merveilleusement situé pour se balader à pied dans Paris. Nous qui venons régulièrement nous promener à Paris avons découvert là la perle rare, nous reviendrons bientôt, car le rapport qualité-prix n'est pas un vain mot dans cet établissement à conseiller.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2009

Après avoir séjourné plusieurs nuits à l'Hôtel Elysées régencia, ai particulièrement apprécié la qualité du service, l'accueil, la disponibilité, l'amabilité et le professionnalisme de chacun. Décor sympatique, soigné, chaleureux .
Emplacement idéal pour visiter Paris.
Prix très raisonnables, excellent rapport qualité prix !
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2009

Chambre cosy, lit très confortable, plein de coussins, nickel! Petit dejeuner ok. Tres bonne situation, à 2 min à pied de l'avenue Georges V et des champs Elysées. Calme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

Nous venons de passer un délicieux séjour à 5 (1 couple et 3 jeunes enfants)dans la suite Lavande.
Quel bonheur! :un emplacement idéal pour visiter les principaux musées et monuments de la Capitale.
Nous avons vivement apprécié le cadre très calme, le design très réussi de cette suite(parfaitement propre) aux notes provençales,la disponibilité et le sourire permanent du personnel toujours prêt à vous satisfaire dans les plus brefs délais.
Les petits-déjeuners sont tout simplement excellents,servis dans une salle au charme indéniable.
Une adresse incontournable...
Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2009

C'est décidé, nous ne descendrons plus dans un autre hotel que celui-là quand nous irons à Paris.
Service adorable, chambres spacieuses, room service varié et très tentant et petit déjeuner parfait.
C'est beau et bien situé.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple