“Hotel à recommander!!!!!”

Hotel Elysees Regencia Paris
N° 1 084 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 décembre 2010

Hôtel très bien situé. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2010

C'était notre deuxième visite au Regencia Elysées; la première fois nous avons passé 2 nuits dans la suite Lavande, la deuxième visite de 2 nuits était dans 2 chambres adjacentes et communicantes (nous sommes 2 adultes et deux enfants de 5 et 9 ans). Les deux fois nous y avons passés des très bonnes nuits. Les chambres sont très confortables, relativement grandes (pour Paris), très propres, et manifestement très bien entretenues.
Les personnel est très sympathique, accueillant, serviable et souriant. L'adresse est dans un quartier bien au centre, mais sans trop de circulation (les chambres sont bien isolés). Le petit déjeuner est agréable, avec beaucoup de choix, et des produits frais et abondants.
Bref, une bonne adresse à Paris que nous bien contents d'avoir trouvé, nous y retournerons!

Nous nous sommes très bien

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2010

Séjour plus qu'agréable et malheureusement trop court.
Merci pour la qualité de l'accueil, de la gentillesse et de la disponiliblité du personnel.
Et certainement @ très bientôt
Cordialement

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2009

Accueil souriant et pro-actif, ensemble décoration agréable de bonne facture et récent, la prestation boutique "ipod + champagne + fleurs + macarons + fruits" un plus très abordable. La salle pdj bien qu'en s.sol, reste agréable et dans le ton général de l'hôtel.

L'accès internet gratuit et le wifi disponible dans tout l'hôtel, un plus technologique important à nos yeux.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2009

Hôtel confortable idéalement situé près de la place de l'étoile, a quelques minutes a pied des Champs Élysée, dans un quartier tranquille. Parfait pour une escapade a Paris, surtout en amoureux, l'hôtel propose des packages "romance" (champagne, pétales de fleurs, ...) a pris intéressant. Service impeccable, et les chambres sont propres et très bien décorées. On apprécie les produits l'Occitane dans la salle de bains.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2009

4 étoiles très confortable.
Le +: le petit déjeuner en chambre
Le - : pas de sauna ni salle de sport

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2009

Une connaissance nous avait donné les coordonnées de cet hôtel, nous disant que nous ne regretterions pas notre choix. En effet, nous sommes ravis de notre séjour, tout était absolument parfait : un service d'une gentillesse et d'un dévouement rares, une chambre d'un grand calme et d'une propreté exemplaire, un petit-déjeuner varié, copieux, délicieux, une déco très raffinée, comme j'aime, pourpre et boisée, créant une ambiance cosy-classe, et l'emplacement de l'hôtel, merveilleusement situé pour se balader à pied dans Paris. Nous qui venons régulièrement nous promener à Paris avons découvert là la perle rare, nous reviendrons bientôt, car le rapport qualité-prix n'est pas un vain mot dans cet établissement à conseiller.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Bassano
N° 876 sur 1 809 à Paris
Hôtel Château Frontenac
Hôtel Château Frontenac
N° 184 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hotel Elysees Regencia Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysees Regencia Paris

Adresse: 41 avenue Marceau, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°88 des hôtels Spa à Paris
N°183 des hôtels familiaux à Paris
N°464 des hôtels romantiques à Paris
N°472 des hôtels de luxe à Paris
N°478 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 177€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Elysees Regencia Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Regencia Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Regencia