“À voir”

Tours de la Cathedrale Notre-Dame
Réserver à l'avance
41,49 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
295,17 $US*
Paris : visite en minibus, musée du Louvre et déjeuner-croisière sur la Seine
183,74 $US*
et plus
Visite de Paris en une journée
Classé n° 20 sur 1 132 choses à voir/à faire à Paris
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À voir”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout est Ok!Par contre, nous avons plus apprécié l’architecture de la cathédrale et ses peintures que le décor extérieur!

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique. Un incontournable”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Je n'ai pas aimé l'immense tribune en avant de la cathédrale. Affreux! Pour nous Nord américain vous un édifice de plus ou moins 1000 ans c'est vraiment impressionnant. Attention aux pickpockets !

Visité en août 2013
Sainte-Anne, Guadeloupe
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“pas pu y aller, trop de queue”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous voulions monter aux tours de Notre-Dame en Nocturne, voir Paris la nuit vu de la-haut.....raté, car trop de monde et pas de coupe-file avec le pass-musée.

Visité en août 2013
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Rencontrez Quasimodo”
Avis écrit le 25 août 2013

Il pleuvait sur Paris, ce jour là, et les touristes en profitaient pour aller s'abriter à l'intérieur de Notre Dame. Quelle chance, pas de queue pour monter dans les tours. Ni une, ni deux, me voici dans l'escalier en colimaçon, (attention, c'est haut) pour découvrir, là haut, Paris en beauté. Autour des tours, de merveilleuses sculptures de gargouilles et de chimères. Au milieu, l'Ange de Résurrection qui veille sur tout ce bestiaire.
Visite impérative, même pour les Parisiens

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très belle cathédrale”
Avis écrit le 19 août 2013

La cathédrale emblématique de Paris. Cela vous ramène en enfance en repensant au dessin animé disney qui a été directement inspiré par ce très beau lieu.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tours de la Cathedrale Notre-Dame ont aussi consulté

Vous connaissez Tours de la Cathedrale Notre-Dame ?