“magnifique en soi mais........”

Tours de la Cathedrale Notre-Dame
Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,86 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
Classé n° 16 sur 1 098 choses à voir/à faire à Paris
Cannes, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“magnifique en soi mais........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Quel dommage que des ahuris aient eu l'idée de construite une espèce de grosse boite bleue flanquée un sorte de faux vitrail en faux gothique pour marquer l'entrée des ruines mises à jour la décennies précédentes juste en face de la cathédrale ! le parvis est dénaturé !

Visité en janvier 2014

• Vietnamien en 1er
Casablanca, Maroc
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Avec la Tour-effeil, c'est LE monument de Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

quelle beauté! je suis toujours impressionnée par tant de détails et de travail des artisans. Le linteau à l'entrée est fantastique et j'adore le regarder. J'aime regarder les gargouilles! Cette cathédrale est fascinante!
Par contre, victime de son succès, il y a trop d'attente pour y rentrer... Dommage!
Attention également aux pic Pocket dehors!

Visité en octobre 2013
limeil brevannes
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

attente toujours aussi longue. Cela laisse parfois peu de temps pour apprécier les vues...lorsque j'y suis allée, en plus il y avait l'estrade sur le parvis et non accés vers le Bourdon. Les amis qui m'accompagnaient ont été un peu déçus

Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout est Ok!Par contre, nous avons plus apprécié l’architecture de la cathédrale et ses peintures que le décor extérieur!

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique. Un incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je n'ai pas aimé l'immense tribune en avant de la cathédrale. Affreux! Pour nous Nord américain vous un édifice de plus ou moins 1000 ans c'est vraiment impressionnant. Attention aux pickpockets !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tours de la Cathedrale Notre-Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tours de la Cathedrale Notre-Dame ?