“Beau panorama”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,77 $US*
et plus
Skip-The-Line: Saint-Chapelle et Tours de...
Classé n° 42 sur 1 546 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 2 mars 2014

Deuxième fois que je monte les Tours de Notre-Dame. Le panorama est toujours aussi beau. La vue à 360° sur Paris se mérite. L'ascension est aisée.

Écrire un avisAvis (8 134)
Filtrer

Avis publié : 28 février 2014

C'est la première fois que je monte en haut de la tour de la Cathedral Notre-Dame avec ses 422 marche la vue est sublime on voit tous paris c'était vraiment sympa

Avis publié : 28 février 2014

Une attente interminable, sur le trottoir pendant près de deux heures, montée fatiguante, mais vue incroyable. A faire, si vous êtes en pleine forme et avec du temps de libre.

Avis publié : 12 février 2014

Il parait qu'on peut monter dedans : à part si on se lève super tôt et décide de ne faire que ça de sa journée, moui... Je suis allée 3 fois à Paris avec cet espoir, jamais !

Avis publié : 25 janvier 2014

si en plus vous avez la chance de ne pas attendre trop longtemps, les gargouilles et les monstres vous acompagnerons dans cette superbe découverte

Les voyageurs ayant consulté Tours de la Cathedrale Notre-Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tours de la Cathedrale Notre-Dame ?