“magnifique vue!!!”

Tours de la Cathedrale Notre-Dame
Réserver à l'avance
41,82 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
297,50 $US*
Paris : visite en minibus, musée du Louvre et déjeuner-croisière sur la Seine
185,19 $US*
et plus
Visite de Paris en une journée
Classé n° 20 sur 1 169 choses à voir/à faire à Paris
“magnifique vue!!!”
Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la première fois que je monte tout en haut. Une montée qui vaut le détour pur découvrir une vue splendide on voit tout paris c'est magnifique

Visité en mars 2014

• Vietnamien en 1er
Mascouche, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“N'a pas pu entrer même 1h30 avant la fermeture”
Avis écrit le 8 mars 2014

Puisque j'avais une passeport museum pass, j'avais le billet pour visiter les tours inclus et dans le dépliant il était marqué qu'on pouvait les visités jusqu'à 17h30 et que la dernière entrée se fesait 45 minutes avant la fermeture. Alors je me suis dépêché de partir du musée où j'était pour arriver à 16h. Quand je suis arrivé j'ai eu la très mauvaise surprise de me voir refusé l'entré, car ils étaient déjà pleins pour le reste de la journée (même un mercredi en mars).

Visité en mars 2014
Lausanne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beau panorama”
Avis écrit le 2 mars 2014

Deuxième fois que je monte les Tours de Notre-Dame. Le panorama est toujours aussi beau. La vue à 360° sur Paris se mérite. L'ascension est aisée.

173 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 229 votes utiles
“Sublime vue sur Paris”
Avis écrit le 28 février 2014

C'est la première fois que je monte en haut de la tour de la Cathedral Notre-Dame avec ses 422 marche la vue est sublime on voit tous paris c'était vraiment sympa

Limoges, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis mitigé...”
Avis écrit le 28 février 2014

Une attente interminable, sur le trottoir pendant près de deux heures, montée fatiguante, mais vue incroyable. A faire, si vous êtes en pleine forme et avec du temps de libre.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tours de la Cathedrale Notre-Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tours de la Cathedrale Notre-Dame ?