“de loin le plus bel endroit de Paris” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
38,40 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade d'une demi-journée à la cathédrale Notre-Dame, à la...
Classé n° 16 sur 1 086 choses à voir/à faire à Paris
Bourg-en-Bresse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“de loin le plus bel endroit de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Sans vaiment chercher à les visiter, nous sommes tombé sur l'entrée des tours de notre dame, (Celle ci est caché sur le côté opposé à la Seine ). La fille d'attente n'était pas trés longue du coup on s'est laissé tenter. Tout d'abord pour arriver au comptoir de vente de billet on monte de nombreux escaliers et puis nous attendons notre tour ( le nombre de visiteur est limité et on comprend pourquoi par la suite). Lorsque on nous laisse monter c'est encore un interminable escalier qu'il faut gravir ( en tout 400 marches) et puis nous arrivons à un premier palier des tours, celui ou l'on peut passer de l'une à l'autre. La vue est à couper le souffle, les chimères et gargouilles à quelques cm, on se replonges dans le dessin animé de notre enfance. La vu et l'endroit sont epoustoufflant, on pourrait rester des heures à contempler la ville sous toutes ses coutures. Il reste un palier à gravir et nous voila tout en haut sur le toit d'une des tours, panorama à 360°, le calme de l'altitude, les petits bruits lointains de la ville 63 mètres plus bas. Incroyable, magnifique, époustoufflant...

• En arabe d'abord
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Beaucoup de monde”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Je n'ai pu entreé car c'était dimanche puis il y avait tellement de monde mais la première fois en 2011 c'était magique et très interessant

“magnifique vue!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

C'est la première fois que je monte tout en haut. Une montée qui vaut le détour pur découvrir une vue splendide on voit tout paris c'est magnifique

Mascouche, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“N'a pas pu entrer même 1h30 avant la fermeture”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Puisque j'avais une passeport museum pass, j'avais le billet pour visiter les tours inclus et dans le dépliant il était marqué qu'on pouvait les visités jusqu'à 17h30 et que la dernière entrée se fesait 45 minutes avant la fermeture. Alors je me suis dépêché de partir du musée où j'était pour arriver à 16h. Quand je suis arrivé j'ai eu la très mauvaise surprise de me voir refusé l'entré, car ils étaient déjà pleins pour le reste de la journée (même un mercredi en mars).

Lausanne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beau panorama”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Deuxième fois que je monte les Tours de Notre-Dame. Le panorama est toujours aussi beau. La vue à 360° sur Paris se mérite. L'ascension est aisée.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tours de la Cathedrale Notre-Dame ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tours de la Cathedrale Notre-Dame ?