“850 ans d'histoire.”

Tours de la Cathedrale Notre-Dame
Réserver à l'avance
42,02 $US*
et plus
Skip the Line: Notre Dame Cathedral, Tower and Ile de la Cite Half-Day Walking...
70,83 $US*
Skip-The-Line: Saint-Chapelle and Towers of Notre-Dame
186,07 $US*
Paris in One Day Sightseeing Tour
Classé n° 20 sur 1 242 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 7 juin 2014

Etape incontournable pour une visite de Paris. N'êtes pas effrayés par la queue à l'extérieur, ça avance assez vite et en plus ça vaut le coup, la cathédrale est magnifique (et gratuite). Les vitraux, les sculptures...
Plus compliqué d'accès, les hauteurs de la cathédrale et les souterrains. C'est payant mais très intéressant.

Avis publié : 27 mai 2014

le probléme c'est la file d'attente qui pousse pour rentré puis, une fois dedans, qui pousse pour sortir !!
une fois la-haut Paris prend une nouvelle perspective, et ça , ca vaut la peine !
il faut etre en bonne santé pour monter et descendre les escaliers étroits !

Avis publié : 11 mai 2014

Beaucoup de monde, mais ça vaut le coup de s y arrêter. Du haut superbe vu sur la capitale. On peut aussi se balader sur les quais de seine.

Avis publié : 20 avril 2014

1h38 d'attente, mais paysage extraordinaire du haut des tours. Beaucoup de marches à gravir puis à redescendre, attention à la claustrophobie mais magnifique !!

Avis publié : 17 avril 2014

la cathédrale est très belle avec ses célèbres gargouilles. il y a toujours un évènement sur le parvis et le soir les lumières qui éclairent la cathédrale lui donne un caractère mystique.

Les voyageurs ayant consulté Tours de la Cathedrale Notre-Dame ont aussi consulté

Vous connaissez Tours de la Cathedrale Notre-Dame ?