“A visiter”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,58 $US*
et plus
Évitez la ligne: Tours de la cathédrale...
Classé n° 44 sur 2 143 choses à voir/à faire à Paris
Avis publié : 2 avril 2018

Impressionnant par sa grandeur. J'ai eu la chance de pouvoir assister à la messe de Pâques l'année dernière SUPERBE, très jolie

Écrire un avisAvis (8 281)
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Que dire de plus sur la Cathédrale Notre-Dame ?
Elle envoûte ses visiteurs, ses deux tours érigées vers le ciel subjuguent observateurs et ceux qui gravissent ses marches

Avis publié : 11 mars 2018

Quand on est face à la cathédrale ces 2 tours nous envoûte pour une visite plus approfondie du lieu saint.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Apres avoir visité la cathédrale nous voulions visiter les tours !! Jle conseil d une de part la vue sur Paris mais aussi pour l endroit insolite !!!! Voir la cathédrale d un autre point et angle de vue est magnifique on en oubli les marches une fois arrivé au sommet !!!

Avis publié : 5 mars 2018

superbe montée, superbe vue sur la ville, la Seine, y prendre un snack apporté sur le coin d'une feuille de zinc recouvrant une poierre, à côté d'une gargouille et faire des photos magnifiques

Les voyageurs ayant consulté Tours de la Cathedrale Notre-Dame ont aussi consulté

Vous connaissez Tours de la Cathedrale Notre-Dame ?