Hôtel du Dragon
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2011

Hotel familial situé en plein quartier Saint-Germain.
Les chambres sont simples mais agréables et très propres.
L'accueil est chaleureux et disponible.
Une excellente adresse pour un rapport qualité prix imbattable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Depuis des années que nous allons à paris,nous avons enfin trouvé l'hôtel qui nous convient.
hôtel très bien situé,petite structure familiale ,tout le monde travaille pour le confort des clients ,rien a redire.
attention ,pas d'ascenseur

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2010

+ L'hôtel est très bien situé entourés de tous les magasins de grandes marques et à deux pas de la rue de Rennes.
- Le souci pour nous a été les escaliers. Nous avions 2 grosses valises, nous venions tout juste de marcher dans le métro, et un ascenseur aurait été le bienvenu pour arriver au quatrième étage... La télé placée tout en haut dans un coin n'est pas très commode.
Nous n'avons pas été chanceux parce que le couloir venait d'être repeint et l'odeur se sentait jusque dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Hôtel très agréable, accueil sympathique.

Beaucoup de charme, avec un dédale intrigant de couloirs et d'escaliers pour parvenir à la chambre.
Chambre spacieuse (c'est suffisamment rare à Paris pour le signaler !) et salle de bain charmante. Ambiance très calme (également rare à Paris !) car chambre donnant sur cour intérieure.

Hôtel merveilleusement situé dans Paris.

Bref une jolie petite adresse à conserver précieusement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2008

la chambre est agréable, la sdb bien fonctionnelle, l'accueil sympa, tout est très propre (des locaux à la vaisselle) et l'accueil sympa, la situation dans Paris parfaite avec 2 stations de métro très proches, il manque seulement de l'assouplissant pour les serviettes de bain. Batiment parisien avec fenetres sur cour (donc très calme) et escalier, couloir étroits, étages (typique mais pas très pratique pour personnes très chargées) Le rapport qualité/prix est très honorable en plein St Germain des Prés.
Je vous le recommande et j'y retournerai sûrement.

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception