“un petit hôtel de charme en plein coeur de Paris, tout tarabiscoté”
Avis sur Hôtel du Dragon

Hôtel du Dragon
N° 1 200 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 mars 2013

On ne se croirait pas à Paris mais dans une maison de campagne. Accueil adorable, petite salle en bas très cosy, pour les petit déj, la salle est minuscule mais c'est si mignon qu'on fait avec. Les chambres sont ravissantes, mais comme la maison est ancienne, les escaliers grincent et c'est un peu sonore, dommage ... On est en plein coeur de Paris, dans une petite rue pas trop passante, c'est appréciable. Juste en face, il y aun restau incroyable, mais assez prisé, donc souvent complet, à moins d'avoir de la chance, comme nous !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 120

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 janvier 2013

Cet hôtel est une perle rare. Eymen, le garçon de l'entrée, a été superbe. Plus que serviable et plaisant. La chambre était très confortable et propre. Pas très grande mais bien organisée (par ex. un endroit pour s'asseoir, des coussins supplémentaires, plein de serviettes, de la place pour ranger les vêtements). Il n'y a pas d'ascenseur et les marches sont petites et tordues. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les bagages. Mais nous avions de l'aide à notre disposition. Un petit prix à payer pour un tel endroit. Excellent endroit sûr. Très pratique pour rejoindre les transports en commun (deux lignes de métro différentes à quelques pâtés de maison), des boutiques, des banques/distributeurs automatiques et plusieurs restaurants. À quelques pas de plusieurs sites touristiques. J'y retournerai assurément la prochaine fois que je viendrai à Paris. Je ne regarderai même pas les autres hôtels. Je le recommande fortement !!!

Avis publié : 6 août 2011

Petit hôtel très bien situé au calme dans un quartier animé, à deux pas de l'église St Germain des Prés. Beaucoup de lignes de bus et de métro à proximité.
Le confort de l'hôtel et moyen mais les chambres sont très propres. Le petit déjeuner n'est pas formidable et la salle de restaurant assez triste. Je conseille aux voyageurs de prendre le petit déjeuner dans un bistrot du quartier, ce sera plus typique et pas moins bon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Hotel familial situé en plein quartier Saint-Germain.
Les chambres sont simples mais agréables et très propres.
L'accueil est chaleureux et disponible.
Une excellente adresse pour un rapport qualité prix imbattable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Depuis des années que nous allons à paris,nous avons enfin trouvé l'hôtel qui nous convient.
hôtel très bien situé,petite structure familiale ,tout le monde travaille pour le confort des clients ,rien a redire.
attention ,pas d'ascenseur

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2010

+ L'hôtel est très bien situé entourés de tous les magasins de grandes marques et à deux pas de la rue de Rennes.
- Le souci pour nous a été les escaliers. Nous avions 2 grosses valises, nous venions tout juste de marcher dans le métro, et un ascenseur aurait été le bienvenu pour arriver au quatrième étage... La télé placée tout en haut dans un coin n'est pas très commode.
Nous n'avons pas été chanceux parce que le couloir venait d'être repeint et l'odeur se sentait jusque dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Hôtel très agréable, accueil sympathique.

Beaucoup de charme, avec un dédale intrigant de couloirs et d'escaliers pour parvenir à la chambre.
Chambre spacieuse (c'est suffisamment rare à Paris pour le signaler !) et salle de bain charmante. Ambiance très calme (également rare à Paris !) car chambre donnant sur cour intérieure.

Hôtel merveilleusement situé dans Paris.

Bref une jolie petite adresse à conserver précieusement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple