“moyen”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,52 $US*
et plus
Navette privée : gare du Nord (terminal Eurostar)
Classé n° 350 sur 1 276 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 8 mai 2014

le bâtiment vu de l' extérieur est très beau , hors mis cela , c' est sale , et c'a pue l' urine et autre et aussi très mal fréquenté ...

Écrire un avisAvis (2 058)

Avis publié : 7 mai 2014

Je me suis fait dérober mon sac avec mon ordinateur portable, documents, papiers etc... On parle de pick Pocket mais pour moi c'est un véritable préjudice et un vrai traumatisme.
Je me suis rendu au commissariat du 10°. Il y avait la queue des personnes qui ont été dépouillées. La Police semble débordée. Il donnent des documents pour les assurances mais ne protègent personne. Un tel état de délabrement et climat d'insécurité est inadmissible pour un pays comme la France. On se croirait dans un pays en guerre.
Faites très attention, attachez vos sacs à vos bras. Se mettre à proximité ne sert à rien. Ils vous guettent et attendent un bref moment d'inattention. Ils sont très forts.
C'est la dernière fois où je mets les pieds à la gare du nord à Paris.

Avis publié : 30 janvier 2014

Quelle joie de prendre le train en partance d'un si beau bâtiment muni de tous les services désirables. Tout y est très clair, tout y est parfait !

Avis publié : 4 décembre 2013

C'est toujours un plaisir d'arriver à Paris ou d'en repartir dans ce superbe bâtiment qu'est la Gare du Nord. Durant la journée, c'est vrai, elle se résume à son aspect purement pratique. Mais quand viennent le soir et les illuminations, elle se baigne de teintes orangées du plus bel effet. Ceux qui prennent des photos depuis la passerelle menant à l'Eurostar l'ont bien compris!

Avis publié : 11 octobre 2013

La gare du Nord était mon point d'attache ... Tous mes départs et mes arrivées , mon lieu de rendez-vous, j'en ai un souvenir sur mes déplacements en hiver comme en été ...

Les voyageurs ayant consulté Gare du Nord ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gare du Nord ?